Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 22:09


image0-2011-08-12-20-14-46-GMT

 

 

 

 

Eaux chaudes, jets divers et variés, jacusi extérieur, vapeurs aromatiques .... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que la graisse fonde !

 

Y en a qui poussent le masochisme jusqu'à se peser avant et après ... je l'ai fait une fois, l'aiguille n'a pas bougé alors que Bertrand accusait une perte de 1,5kg sous les éclats de rires de mes ados préférés.

 

C'est pas juste !

 

 

 

 

 

 

image1-2011-08-12-20-14-58-GMT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En sortant , j'ai surpris un moment de complicité entre le fils et le père, l'un devant un jus de fruit, l'autre devant un café

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci, mais ça fiche "un coup" tout de même, à défaut d'en boire..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous pour adoucir ce méchant coup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as installée une WebCam ou quoi????? celà dit, on y était ce soir pour dire au revoir, nous partons en vacances dans le sud....comme d'hab. (pour 2 semaines)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans l'ordre ou dans le désordre : bonnes vacances et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, j'avais vu ça sur ton blog....quant à nous, on te promets, on ne s'appelle pas l'arlésienne......mais tu vois, avec Cyril, on passe pas mal de temps dans son achat...une ferme, tu te rends<br /> compte!!!!très saine mais pas de son goût, alors....tape tape tape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ll fait bosser son quasi-retraité de père ce petit ? et t'en profites pour couvrir de calin ton petit-fils , c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la belle pipe "d'écume"de Sherlock, moi je n'avais qu'une pauvre bruyère, bon, mais c'était dans le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En parlant de Sherlock ... tu sais que celui qui va sortir l'an prochain a été tourné en (petite) partie à Strasbourg ? Ce qui veut dire que même Sherlock Holmes est déjà venu à Strasbourg et pas<br /> toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'fume plus la pipe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives