Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 18:04

 

image0-2011-09-02-16-04-15-GMT

Au début de la semaine, une petite douleur dans une dent m'a fait sortir de ma procrastination et obligé à appeler mon dentiste.

 

Lundi matin, prenant mon courage , donc mon téléphone à 2 mains, j'ai composé le n° et suis tombé sur un répondeur téléphonique annonçant que le dentiste et son assistante étaient en intervention chirurgicale , merci de rappeler ultérieurement .

 

Je réitère une heure plus tard et ... je tombe sur la même musique et le même refrain .

 

J'oublie (la douleur est donc supportable) et rappelle l'après midi et tombe sur un nouveau refrain : le cabinet est fermé , rappelez mercredi .

 

Mercredi matin, l'empereur sa femme et le petit prince sont venus chez moi ...., non ça c'est une autre chanson. Donc je rappelle.

 

Cool ça décroche.

 

L'assistante me demande d'entrée de patienter.

 

Pas de problème, je peux attendre (qu'elle cherche son agenda, qu'elle prenne un double appel, qu'elle encaisse le patient, qu'elle....) ....donc,  j'attends.

 

Bruit d'eau qui coule, j'attends et écoute distrètement.

 

Autre bruit d'eau .... une chute ... attends voir .... maintenant que j'y prête attention, j'entends des bruits de vêtements qu'on remonte, referme, lavage de mains .

 

Et c'est comme ça que j'ai assisté au passage aux toilettes de l'assistance du dentiste !

 

 

Cela m'a rappelé une récente communication téléphonique professionnelle avec un interlocuteur qui, tout en me parlant, pissait, tirait la chasse (mais ne se lavait pas les mains).

 

 

Est ce que par hasard mes appels téléphoniques provoquent des envies de pisser ? ma voix  ?

 

 

Dingue, ça, non ?

 

 

Finalement, cet article devrait s'intituler "vendredi , c'est saloperie"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> en tout cas bravo, tu as pris rendez-vous chez le dentiste, c'est bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercredi en sortant de réunion que je l'ai pris mon rdv . Je sens comme un trou mal placé dans une dent<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon au boulot au moins ça risque pas d'arriver, le fil du téléphone ne suffit pas jusqu'aux chiottes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne voudrais pas passer au sans fil ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups la pauvre ....même pas le temps de pisser tranquille  !!!!Le bagne !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme bagne, j'ai vu pire , j'te le dis <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je peux venir dix fois sur ton blog , à n'importe quelle heure de la journée, nous sommes toujours deux à visiter ce merveilleux blog. C'est truqué, ton bidule, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizarre ça , je me suis fait la même remarque ... serais-je parti du boulot hier soir en laissant l'ordi allumé sur cette page ?  Tu sais quoi ? généralement j'ai entre 20 à 30 lecteurs/jour<br /> , et bien le 29 août, j'en ai eu 250 dans la journée et j'ai pas compris d'où ils venaient ... mais ils ne sont pas tous reparti car depuis le 31 aout il y en a entre 40 et 50 lecteurs par jours<br /> ... je vais choper le melon moi. Hypothèse de mon époux : visites de RG que mon titre contenant le mot "brun" aurait attiré ... sont aussi nombreux que ça ?<br /> <br /> <br /> Rajout à 23h26 : 1 seul visiteur ! mon ordi au boulot n'aurait plus de batterie ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Une seule solution : les secrétaires robots qui n’auront pas de besoins physiologiques.<br /> Les portables sont trop intrusifs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est la dépendance au portable qui est inacceptable dans le cas présent.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives