Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 21:46

Grâce à Coco, je sais, un peu tard, que c'est la journée de la gentillesse .

 

J'espère que la maréchaussée en a été informée et qu'elle ne tiendra pas compte de mon excès de vitesse, ce soir en rentrant de ma French Country natale.

 

Et puis, moi aussi je suis gentille et je suis ok pour qu'ils gardent la photo de l'arrière de ma bagnole mais c'est tout, faudrait pas abuser de ma gentillesse.

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai constaté que Louis faisait de gros progrès en anglais. Nous avons écouté en boucle le dernier album de Yann Tiersen et il a parfaitement identifié les paroles de refrain qui sont également le titre du morceau ..... Cool !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Génial pour Louis, c'est super des nouvelles comme ça félicites pour moi ton courageux super bonhomme.<br /> <br /> <br /> Surtout n'oublie pas de sourire en exés de vitesse, pour la photo<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> flashée de dos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle performance en anglais!<br /> <br /> <br /> Pour ce genre de journée, le matin j'ai décidé "ne pas sourire aujourd'hui"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ce soir il est revenu avec un 19/20 pour les verbes irréguliers en anglais . Comme quoi, ça sert de lui avoir pourri son we à lui faire écrire, réécrire ! trop contente sa mère au p'tit Lou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais, en fait, ça sert à quoi, toutes ces journées mondiales ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à meubler le temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, je vois que tu t'es mise aux rouleaux désintégrables.  Ca change la vie , hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non , pas moi, mais papa oui pour le cas où il y en ait un qui tombe accidentellement (je crois me souvenir qu'un truc qui s'accroche au bord était tombé et avait nécessité un démontage complet<br /> de la cuvette) . Chez nous, on est au papier recyclé ... c'est pas du pq déjà utilisé qu'on a recyclé non plus . On l'achète en Allemagne, il est triple épaisseur et pas cher !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai oublié de citer ma source :<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale<br /> <br /> <br /> J'ai envie de faire mes besoins mais je vais me retenir jusqu'au 19 novembre, ça va être un vrai feu d'artifice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du tuyau ... d'ailleurs c'est quand la journée du tuyau. j'essayerai de ne pas t'oublier le 19 novembre et de me rappeler que le 25 c'est celle contre la violence faite aux femmes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives