Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 08:15

 

Ce matin, telle une bulle de champagne remontant à la surface de sa flute, me sont revenu en tête les premières images d'une vidéo conférence tenue en avril 2012 entre Sarko-one et Barack-two. 

 

 

"We will win, Mister Obama .... you and me ....together"

 

 

Il a eu à moitié juste Mini-Moi, juste la moyenne. Barack a réussi là où il a échoué. Il aura toujours une longueur d'avance, toujours, ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce rappel du chinois, mais là, tu parlais des Américains, alors je déblatère (comme d'hab!) sur eux, mais on peut également se fendre pour une crise avec les chinois...pas zen...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ne pas oublier Angela <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le reste d'américaine qui existe en moi se réjouit, oui, vraiment. Entre la peste et le Choléra, il y a la rhinopharyngite :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou le cholestérol  ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vu une photo d'Obama dans les bras de sa femme... et je me suis surpise (enfin pas tant surpise que ça) à souhaiter fortement un tel président.<br /> <br /> <br /> Punaise... comment est-il possible que Sarko la chiure ose même lui adresser la parole ?!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que la même photo de Mini-Moi dans les bras de son épouse t'aurait arraché un éclat de rire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais, les deux ont gagné: L'un le poste, l'autre la porte.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors, ça, c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben quand je vois les commentaires ,c'est pas très positif tout cela !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moral en berne !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives