Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 13:33
Vu sur nenette ce matin, au rayon actualité.

Le titre pourrait être "Développement durable, mode d'emploi". 

Un certain David Beckham, un mec de nationalité anglaise, qui gagne sa vie en courant après une ba-balle dans le club de Milan (en Italie, bien sûr), vient de se blesser : rupture du talon d'Achille. Il doit se faire opérer .... d'ailleurs l'opération est en cours à l'hôpital de Turcku, en Finlande, qui se trouve qu'à quelques kms de Milan comme chacun sait. 

Tout cela est très cohérent et surtout développement durable. Peut être pas étonnant, quand on voit les bagnoles qu'ils ont pour aller à l'entraînement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh zut il ne va pas pouvoir jouer! mais est ce qu'il touchera tout de même son petit chèque de 400 et quelques milliers d'euros pour ce mois ci ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère parce qu'il en a besoin pour donner à boire à son "gros" 4X4 et pour habiller sa pauvre Victoria ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Et j'ai demandé un vol rien que pour moi et mes rejetons pour aller voir leur papa !<br /> Mais autrement je fais attention, je ne mange que des carottes de mon jardin pour pas grossir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... et des tomates qui viennent d'Espagne et du maïs traité par Monsanto.<br /> Pour l'avion n'oublies pas de charger le Tank 4X4 en bagage accompagné <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives