Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:06

 

Parenthèse du jour, je deviens pour quelques minutes "amicale" pour faire la pub d'un blog que je trouve particulièrement réussi ... bon je ne suis pas objective, je connais la blogueuse, mais je découvre ses talents. Et là, vraiment elle m'épate .

Le blog s'appelle Vanille-Fraise (lien : link) . Il y a un petit concours pour l'instant. A gagner un manchon pour garder au chaud les mains de petit doudou en poussette, sur le vélo, ....

 

Vanille Fraise

 

Ps : vous savez quoi ? j'ai récupéré la semaine dernière une machine à coudre .... Mais que vais-je en faire ????

Ps 2 : Avis de recherche : Cherche bonne âme Strasbourgeoise pour m'apprendre à la faire fonctionner

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Josua a eu un Doudou maison pour sa naissance (une poule nommée Cahuète). J'ai aussi fait quelques  marionnettes à doigts (en forme loup ou ours)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attends que je fasse mon doudou<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> zut j'ai raté l'appel de la piscine. Bon moi à 18h30 je revenias de la Meinau où j'avais déposé 2 de mes zozos à l'athlé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'étais encore au bureau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce soir je tente Schilig vers 18h30, avis aux sirènes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool .... et c'était bien ? Je suis rentrée à la maison vers 20h30 et je ne zieute les messages qu'à 21h30 , un peu tard, isn't it ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi à chaque fois que je regarde pour des cours de couture, ça a lieu en journée !! pourtant je suis motivée. Bon là je vais essayer de coudre une jupe et une tunique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec Bertille on veut se mettre aux doudous, original, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai, de mes petites menottes, customisé une veste (trop classique) et une jupe (mangée aux mites) ce WE. Je ne suis pas peu fière. J'ai aussi récupéré une singer archéologique, qui marchait cet<br /> hiver (housses de couette pour les loulous (2 rectangles à coudre ensemble, trop fort !)), mais elle ne fait plus de canette. Connaissez-vous un réparateur es-machine sur Stras ?<br /> <br /> <br /> Pour info, si je n'avais pas fait le théatre, je me serai inscrite au cours de couture de l'université pop, mais ce n'est que partie remise à l'année prochaine ! (par contre pour la piscine, un<br /> de ces soirs ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi tu me scotches ! cette semaine, je n'ai pas bcp de soirée de libres après le 30 pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives