Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 20:49


photo-113 

Ce wek end, j'ai découvert le canelé Bordelais ...



Et pas n'importe lequel, il parait qu'ils viennent du meilleur des fournisseurs, Baillardran.



C'est Marion, devenue étudiante Bordelaise qui est venue faire sa fête à Matthieu et qui a nous a ramené cela.


 
J'avais un a priori, par la forme, ça me rappelle le baba au rhum, spongieux à souhait, beurk . ET bien, non, c'est super bon, subtilement parfumé, avec le café, excellent ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bordeaux est plus près de Toulouse que Strasbourg, bravo Marion !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop forte cette jeune fille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nounouche, tu vas me faire le plaisir de copier 100 fois ton commentaire sans les fautes de pluriel, conjugaison......<br /> <br /> <br /> et Ln, le Kugelhopf peut être salé avec des lardons et des noix !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah , tu as compris le sens de mon observation , donc tu n'es peut être pas si fatiguée que cela <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et si tous les Bordelais qui fréquante ton blog nous envoyait des cannelés pour qu'on puisse les comparer......<br /> <br /> <br /> En échange on leur fera des Kugelhopf ou des bredele, voir ci ils sont sages des mannele<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es pas un peu fatiguée toi ?<br /> <br /> <br /> Je pense que ton défi est interessant sauf que moi, le sucré, c'est pas mon fort (pour le faire mais je sais manger)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'époux a travaillé jusqu'à tard mercredi soir, est allé manger choucroute et flammenküche dans le premier restau qui se trouvait sur sa route, a colloqué à nouveau jeudi jusqu'à l'heure de son<br /> train, et n'a donc pas vu grand'chose ! Sa seule impression : "c'est tout propret" !<br /> <br /> <br /> Moi, un blog ? Heu... non. J'y pense mais c'est une étape que je n'arrive pas à franchir, en plus je fais une overdose d'internet. En même temps je me régale à vous lire, depuis longtemps, je<br /> consomme donc sans rien produire, ce qui est c'est un peu ingrat, je le reconnais ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon, alors il faut que vous reveniez. Mon patron parisien n'ajamais réussi à faire venir sa famille à Strasbourg jusqu'au jour où sa fille a passé le concours d'entrée de Sciences Po à Strasbourg<br /> et là, emerveillement et s'y voyait bien dans cette ville sauf qu'elle l'a loupé . Cette réaction est assez fréquente.<br /> <br /> <br /> Si tu cherches des coachs pour ton blog ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le canelé... Ah le canelé ! C'est bon... après tout est question de goût personnel. Baillardan, bon est-ce le meilleur je ne me prononcerai pas sur le sujet c'est celui qui s'offre c'est certain<br /> il se la pète un tout petit peu le Baillardan lorsque tu entres dans une boutique du coer de Bordeaux Baillardan t'as un peu l'impression d'entrer chez un joailler de la place Vendôme, alors que<br /> tu viens acheter une très bonne viennoiserie hein... Tiens depuis peu place des Grands Hommes un pâtissier je veux dire un très bon pâtissier vient d'ouvrir une boutique juste en face du<br /> Baillardan d'ailleurs... sa spécialité le Kougloff... ils sont à tomber et coùte un bras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon alors je vais tester les canelés alsaciens<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives