Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:47
A l'arrache ce matin parce que j'ai rdv chez le kine dans 30 min ...

 Test 1 : 

crabe à l'aneth
langouste à la moutarde
homard au cardon
langoustine ? ?

propositions :

A : aux aubergines        B : à la moutarde        C : au poireau        D : au laurier        E : à la laitue        F : aux échalotes 



Test 2 :

154 - 9 - 145 - 8 - 137 - 7 - 130 - 6 - ?

propositions :

A : 110          B : 114          C : 121          D : 124          E : 126          F : 128

Bonne journée 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Zut de crotte j'ai vu la réponse de la frangine.<br /> En bref je voulais dire que la nourriture ne m'inspirait pas après mon repas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mea culpa !  il faut que je fasse comme la Boulette, et que j'attende que tout le monde ait répondu avant de publier les réponses <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors pour le premier ben ça doit être car je sors de table car là rien ne vient, j'ai plus faim.<br /> Pour le deuxième, trop facile 124 car on soustrait à chaque fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour le 1er : hein ??????<br /> pour le 2eme : All right ! (blog bilingue)<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups j'étais tellement contente d'avoir trouvé que j'ai oublié de dire que j'ai aussi la solution pour le test 2!! c'est D: 124<br /> eh mais là je me rend bien compte que c'est trop facile !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut que je trouve plus compliqué c'est ça ? test pour devenir, euh, chais pas, conseiller auprès du président de la république ? En tout bonne réponse.<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai trouvé!!!!<br /> test 1 c'est C: parce que poireau a le même nombre de voyelles que dans langoustine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, bravo.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour la pause, mon patron étant déjà là...... il nous couve un truc bizarre, bizarre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... peut être qu'il a du boulot ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives