Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 13:47

 

Du Gustave Parking .... j'vous laisse réfléchir là-dessus !

 

 

"Un noir c'est un blanc qui a trop pris le soleil, je vous laisse réfléchir là-dessus."

 

puis

 

"Un blanc c'est un noir qu'a pas assez pris le soleil. Je vous laisse pas trop réfléchir là-dessus."

 

en enfin:

 

"Par contre, un raciste, c'est un gros con, y'a pas à réfléchir là-dessus."

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le poids de la connerie n’est en rien proportionnel à la corpulence de celui qui la porte.  Merci à Gustave Parking<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parce que des petits cons qu'est ce qu'il y en a !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance...<br /> <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un gros con ça ne réfléchit surtout pas la lumière ! bizzz des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end les bestioles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Celle là m'a bien fait rire mardi soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah je l'adore ce Gus tave! euh il a quel age ? il est célibataire ? est ce qu'il aime les boulettes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  on passe l'info à Elsa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives