Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 19:37

 

P1020587.jpg P1020564.jpg

Hep ! vous ... vous croyez que je ne vous ai pas vu ?       Nous ???? on a rien fait, euh ....

 

P1020586 article 24h1

Vous, ça va .... mais eux ......                                     Yes, i saw it ! Moi aussi je les ai à l'oeil ! 

 

050cd9e4960acc09eb0e6a706700c5fb                       sipa ap21043007 000521 

 

Ca, passe encore  ... Mais là, un tour de manège le jour de son mariage ! et pourquoi pas des boules à facettes à Buckingham Palace , tant qu'on y est ! .... what ? c'est prévu ! My God ! Diana is back !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chocking !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je fais partie des rares personnes à ne pas avoir regardé la TV..je ne l'allume plus depuis 2 ans..je les laisse à leur "intimité "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi non plus j'ai pas regardé ... mais hier soir y avait tellement d'image que j'ai pas pu m'empêcher d'en coller quelques unes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as vu ma Tatie Babette ? Elle a un beau doudou, elle! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> est ce que le petit jeune à le même chapeau ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives