Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 20:49

 

P1020259.jpg

Va falloir que je m'en souvienne que ce poisson ne s'appelle pas Sushi mais bien Etoile de feu !

 

Le poiscaille a intégré son bocal ce week end après une semaine d'adaptation à l'eau de pluie de moins en moins mélangée à l'eau du robinet. Son nouvel habitat semble lui avoir donné du peps ! à moins que ce ne soit l'apport en oxygène ou la présence de Gribouille !

 

Côté Gribouille, les débuts ont été glauques. Ne comprenant pas bien ce qu'il se passait mais avec une intuition toute féminine, elle a perçu une autre présence et a décidé de marquer son territoire : deux lits ont fait les frais de son interrogation ! Depuis, elle ne se plaint pas de son nouveau programme télé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bizzarre<br /> cette histoire d'intuition féminine qui amènerait les intuitives à pisser au lit. ça se transpose ? ... Je commence à avoir peur. Georges me demande si je sais faire un blog comme ça...<br /> Bref, bravo pour le tacle de Jean, fred, le machin, febvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu demandes si ça se transpose tu penses à quoi ? Je lirai un volontiers ton blog le jour où tu te lancera. Mais Georges peut aussi se lancer sur différents thèmes comme "ma vie, mon oeuvre<br /> , mon scooter" ... j'ai entendu quand tu viens de dire "la vache" , plus sérieusement faire des articles-reportages sur l'Ukraine serait aussi une idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je me suis permis de supprimé ton nom de famille, si ça ne te dérange pas)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli cette bullarium!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> manque la paille pour que Gribouille sirote un jus de sushi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En réalité, Gribouille se concentre et calcule quel est l’angle que doit faire une patte de chat à poils longs avec la surface de l’eau, afin<br /> d’attendre sans coup férir un corps mobile de façon aléatoire en mouillant un minimum de poils et de surface de peau. Le facteur vitesse sera pris en compte bien entendu.<br /> Une fois les équations résolues, j’ai bien peur que…..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crains qu'il n'y ait un peu de vrai dans ce que tu as écrit. je l'ai surprise ce matin en train de gratter le verre au passage du poisson ... mais comme le facteur vitesse, grande aléatoire,<br /> doit être pris en compte, le sushi a ses chances !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est quoi cette aquabulle délirante ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attendez, je demande à Gribouille ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh le joli aquarium!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas ? en fait c'est un vase (pour très gros bouquets de fleurs sans doute !)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives