Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:53

 

Y a des jours où j'ai des envies de meurtres . Tiens, aujourd'hui à midi, lorsque j'ai voulu récupérer mon vélo ...

 

photo-85.JPG Besoin d'un décodage ????

 

En haut, pneus rouges, un VTT Lapierre (qui a de la chance d'avoir les pneus intacts) .

En bas, pneus lisses, MON Vélo .

Entre, le cadenas du pneu rouge accroché à mon cable de frein.

 

Quoi faire ?

1. Couper le cadenas du pneus rouges

2. Arracher mon cable de frein 

3. Attendre que le proprio arrive

 

Ce que j'ai fait :

A midi, A/R en tram et ce soir, attente pendant 20 min que B. qui devait arriver avec du materiel pour démonter le cable de frein se fasse griller par le proprio du vélo à qui j'avais laissé ma carte disant qu'il aurait été intelligent de ne pas cadenasser mon vélo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Là c'est trop fort ... Désolé, je ne peux m'empècher de sourire en imaginant ta mine face aux deux vélos imbriqués l'un dans l'autre !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux, surtout chargée d'un ordi portable + cartable ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il avait des pédales son vélo????<br />
Répondre
M
<br /> Et il en a encore à l'heure actuelle<br /> <br /> <br />
B
<br /> Punaise, t'es cool toi, démonter ton câble de frein... Moi j'aurai sectionné l'antivol du voisin (en le remettant comm il faut avec un petit mot explicatif). Mais la stratégie de cadenasser avec<br /> la voisine pour faire des rencontres... je note !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sectionner un cabler de quelques mm et un antivol d'un cm ... c'est une question de temps aussi. Mais bon, mignon, sympa au final, mais trop jeune (j'assume pas l'idée de passer pour une cougar))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je vais aller accrocher mon vélo chez toi .... j'espère qu'il m'offrira des chocolats<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Véro ne mangera pas tout d'ici le 26 aout , tu viendra prendre le café avec nous (c'est à ce moment là qu'on apprécie le + le chocolat)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un étourdi sympathique donc :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives