Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 19:11

 

expos-ateliers-0292.jpg

Avec mon père, on s'est fait foutre à la porte du musée cet après midi.

 

Faut dire que la nuit tombe tôt et que le MAMCS fermant à 18h00, les gardiens commencent à faire sortir le public dès 17H30. 


Fin de l'expo " L'Europe des esprits ou la fascination de l'occulte , 1750 -1950 " au pas de course .

En même temps, y a des trucs surlesquels je reste hermétique, que je trouve un chouïa fumeux comme la danse conçue par l'anthroposophe Rudolph Steiner, appellée eurythmie. Mon médecin est anthrosophe et je trouve, des fois, ses consultations surréalistes, j'y vois donc plus clair.

 

 

 

expos-ateliers-0304.jpg

 

 

 

 

 

En sortant, petit fou rire avec papa, car un visiteur a manifestement échappé aux gardiens et se trouvait seul dans une salle déjà fermée ...

 

En même temps, pas de problème, il avait un lit pour dormir à sa disposition !

 

Nota : ne pas hésiter à cliquer sur la photo pour voir les détails du divan Récamier

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sarko à Stras aujourd'hui :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben tu vois LN, moi mon rêve c'est de rester enfermée une nuit à Pompom et d'avoir toutes ces merveilles à contempler pour moi toute seule. J'aurai du épouser un gardien de musée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... ou être la gardienne du musée .<br /> Moi un des mes rêves c'est de voir une expo de tes sculptures en vrai . <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On peut s'y endormir pour longtemps dans ce divan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du plus bel effet chez un psy ... en sortant tu te fous juste sous les roues d'un camion<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Antroposophe ? Si maintenant faut chercher sur Google pour lire ton blog, où va t'on ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant pas compliqué ... un anthroposophe c'est comme un ectoplasme , ça te parle mieux là ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour l'eurythmie, je confirme... triste à mourir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi y es tu allé à Dornach ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives