Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 20:26

 

FMI :

Je crois que 

Christine Lagarde s'est pris les pieds

dans le Tapie

 

 

..........................            Exploit fictif à la fac :.......................................         .Les affaires DSK, Tron, Ferry : 

.................Y a fort à parier que grand-tonton Jules eut été.............m'amène à penser que la politique est  un ......si

.................. mécontent que Luc fasse l'école buissonnière.....................  bal de trous du culs et de faux-culs


 

 

...     DSK           DSK:............................................................                               RSA selon Copé :

          Aurait il épousé Anne si elle ne ....................                      Ok pour donner du travail aux chomeurs mais

..          s'était pas appelé Sinclair ?  .................................................pas que 4h00 par semaine et avec un salaire           

 

 

.......................   Affaire Bettencourt..................................                                           Et pendant ce................... 

..........      en juin commence la saison II         ......                                                      temps là à 

  ...........chouette mais ça sent le réchauffé !  ..............              Fukushima          Fukushima ...

 

 

 

Selon Caroline Fourest dans son livre 

Marine Le Pen , son grand-père, déclaré mort pour la France

aurait juste sauté sur une bombe en allant

ravitaillé un restaurant allemand  !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J’en connaissais une variante qui voulait qu’un des visiteurs du camp éclate en sanglots submergé par l’émotion.<br /> Le guide, formé à gérer ce genre de situation, l’écarte du groupe et lui demande :" Vous avez perdu ici un être cher ? –Oui mon père ! - Il a été fusillé ? - Non il est tombé<br /> d’un mirador !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> terrible aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime tes brèves............. préférence pour les faux-culs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> J’adore la dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a quelques années, circulait la blague comme quoi le père de Jean Marie Le Pen avait été aussi en camp de concentration  ..... comme gardien dans un mirador ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben parce que je ne peux pas partir souvent et que de toute façon j'ai besoin de me reposer de temps en temps .On attendra un an pour finir la partie française,soit 650kms en tout .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chapeau ! tu as fait quelle distance cette année ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà, tout est dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai oublié la baisse de prix drastique sur la cotisation de l'Ump sans doute pour se mettre au niveau de ces nullards. Comme a dit Guillon hier soir, Tron qui se prend pour un podologue, Morano<br /> qui confond Renault avec Renaud, Lagarde qui se prend les pieds dans le Tapie ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives