Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 19:22

 

Elle a trop menti, "tellement" modifié ses propos qu'aux yeux des juges elle n'est plus crédible


 

DSK Yes we Kahn

 

Pourtant, lui aussi, il a fait évoluer sa version

Allant de : "je ne l'ai pas vu ni touché"

A : "C'était un rapport sexuel consenti"

Il est donc blanchi

 

Je me pose une question : a t il repris des spagghetti à la truffe ?

 

 

Ils sont seize, comme elle, riches


liliane_bettencourt_article_big.jpg

 

A réclamer qu'on leur impose une taxe exceptionnelle .... raisonnable

Encore un argument que sa fille Françoise pourra exposer au juge

Pour démontrer qu'elle n'a plus toute sa tête et doit

Etre mise sous tutelle.

 

 

10 juillet 2011 - côte nord-est du Japon : seisme de force 7,1

30 juillet 2011 - côte nord-est du Japon : seisme de force 6,4

1 août 2011 - côte sud-est du Japon : seisme de force 6,1 

22 août 2011 - côte nord-est du Japon : seisme de force 6

 

hokusai la vague2

 

Ouiiiiiiiii ? Et alors ? De plus en plus faibles ces seismes ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je cherche encore la petite lueur d'espoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups ... elle s'est éteinte ! pas de bol, n'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère qu'il y a aura une reconstitution en 3D de la femme de chambre en train de violer le Japon parce que Liliane B paie des taxes sismiques sur la radioactivité de DSK !<br /> <br /> <br /> (l'info hachée en 5 secondes).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dsk surfant sur un tsunami pendant que Liliane tape sur la femme de chambre ... on aura tout vu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon alors conclusion :<br /> <br /> <br /> je peux mater mes mecs comme je veux, pas de problème si j'en profite plus !!!!avec un peu de chance en France la parole des femmes est plus écoutée<br /> <br /> <br /> pour la définition de "raisonnable" tout dépend qui la donne, je pense que la aussi nous n'avons pas la même façon de penser (le aussi se raportant  à la coiffure)<br /> <br /> <br /> ben oui ils sont pénibles c'est écolo, y a pas de problème sur terre<br /> <br /> <br /> ........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux mater MES mecs ??? tu m'expliques . On verra si en France il a autant de chance.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce tu lui reproches à son carré ?<br /> <br /> <br /> pas de pb en effet, le japon va disparaitre de la carte, innondé et irradié, toyotas, produits sony et tutti quanti avec <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> nous subissons ...la puissance de la terre.il ne faut jamais l'oublier..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> poussière , tu retournera à la poussière<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tiens hier en regardant le zapping sur nénette on a réagi pareillement avec le Bretzel !! Pétard y'en a marre de ces gros cons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi, si on s'entend bien, c'est qu'on partage des trucs, des idées, quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives