Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 12:04

 

Sur une idée de Mahie , suivie par Cristophe, Chou et Coco (et sans doute plein d'autres) , je livre un tube unique des années 80, 

 

Parce qu'étudiante , je me suis si lontemps réveillé avec ce truc ...

 

.
.
J'ai hésité avec celui ci, autre tube unique des années 80 
.
.
 
.
.
Ou encore celui où l'on découvre que le Président du Groland sait danser le jerk ... .. faut dire que cette décennie à été riche.
.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah oui, Etienne, tiens le bien......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bégon n'a pas comme prénom Etienne , j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vote sans hésiter pour Etienne ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te reconnais bien là ... ça va chanter demain au bureau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> À côté des deux autres, je me dis que ce n'est pas si mal Etienne finalement.   d:-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bien même<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en attendant, dans le clip du "jerk", il y en a un qui a réussi sa vie......il est aujourd'hui, Monsieur le Président .........du GROLAND<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est drôle de voir ce grand déguinguandé dans ce clip<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Etienne et Stéphanie dansent le jerk???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait J-L<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives