Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 08:02

 

C'est factuel, depuis le 21 juin, les jours raccourcissent ! Mais là, de plus en plus et désormais, je quitte le bureau de plus en plus souvent à la nuit tombée ! Y a une solution, c'est raccourcir mes journées de travail proportionnellement à la durée du jour, mais là, je pense que je vais avoir du soucis pour rester à jour sur mes dossiers !

 

photo-114

 

Bon, faut reconnaitre que l'Aubette après la pluie et sous un ciel entre jour et nuit, ça a de la gueule ! Sur ce coup, je crois qu'il devrait y avoir consensus pas trop mou ...

 

Aujourd'hui , au programme, je vais aller acheter des bredeles à envoyer à Lor et pour un troc avec S. J'en prendrai en plus pour un lot pour une seconde cession du "page 52, phrase 5" que je lancerai demain. Je préviens à l'avance , sympa , non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'arrive ici de chez Loqman.. et je ne regrette pas d'avoir été curieuse.. J'aime beaucoup ton blog. Je reviendrai ! (je m'abonne).. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire sympathique. Je manque un peu de temps pour l'alimenter ces temps ci et peut être aussi d'inspiration. J'admire notre ami Loqman qui, avec constance,<br /> manie l'humour fort bien au travers de ses textes et de ses photos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> même les jours ont un comportement inciviques!!!! il faudrait leur demander de raccourcir un peu plus proprement la prochaine fois, ceci dit belle photo, tu es dans une période reflets dans<br /> l'eau?? qui suis-je? où cours-je!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans quel état gère ? C'est l'heure de l'apéro, non, je ne vais pas prendre un perrier rondelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> petite question : c'est quoi et où l'Aubette ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'aubette est un des bâtiments qui fait que la Place Kleber est la place centrale de Strasbourg. Il a eu d'abord une vocation militaire puis, un café-concert, musée et au début du siècle dernier<br /> il a abrité une salle des fêtes,-barc-restaurant conçu par Théo van Doesburg et décoré par Jean et Sophie Arp dans un pur style Art déco. Aujourd'hui, la salle de ciné bal a été rénové et le rez<br /> de chaussée est occupé par des commerces dont un apple store qui a ouvert il y a une semaine ou deux <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il manque plus que le sapin géant...Bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bientôt , tu as raison . Il arrive fin octobre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui c'est beau, avec tous ces reflets et ce ciel tourmenté.<br /> <br /> <br /> Et bientôt des belles photos du marché de noël, moi qui pour la première fois depuis 6 ans, n'irai pas flaner dans les marchés... Mais j'y retournerai en Alsace, j' y ai gardé de bons amis ;)<br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime pas les machés de Noel : il y a trop de monde !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives