Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 11:26

 

Ce soir, je l'avoue, je suis rassurée. Parce que, oui, j'étais inquiète. Pendant plus de 24 heures, Nadine n'avait pas twitté. Elle qui envoie une moyenne de 25 twits par jour, le 10 février, rien, nada, que dalle, la désertitude sur twitter . Etait ce parce qu'elle avait passé une semaine de chiotte ? Avait elle été grondé par le PM voire Mini-Moi ?

 

Mais la nature reprenant le dessus, samedi, 13 tweets. Ouf, elle est encore là !

 

Petit résumé de la semaine :

 

 8 fevrier 2012

 "Le problème d’image d’Eva Joly ne vient pas que de son accent, c’est aussi physique. On sent du coup qu’il n’y pas de communicant derrière. "


canard titre  8 fevrier 2012 :  "attention, Christian, Fillon te chie dans les bottes"  

A l’issue d’une réunion avec plusieurs ministres, elle aurait selon Le Canard Enchaîné voulu envoyer un SMS à son ami Christian Estrosi, ex-ministre de l’Industrie. « Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes », tel serait le contenu du message, sous-entendant que le Premier ministre ne porte pas dans son cœur l’actuel maire de Nice et lui mettrait également des bâtons dans les roues. Sauf qu’au moment d’envoyer son texto, Nadine Morano l’aurait adressé à… François Fillon ! Une gaffe que n’a pas vraiment appréciée le destinataire : « Tu pourrais parler avec un peu plus de respect du chef du gouvernement », lui aurait immédiatement rétorqué François Fillon.

 

      ... mais il parait que ce sms est pure invention du Canard enchaîné - cliquer là - Pan sur le bec ? 

 

 

 

 9 fevrier 2012

 Le succès de Nadine Morano sur Twitter, qui comptabilise plus de 53 600 abonnés, suscite toutes les interrogations : la ministre chargée de l'Apprentissage a-t-elle acheté certains de ses abonnés ? .... Il est en effet possible d'acheter des faux comptes pour gonfler sa popularité, comme le révèle ce jeudi le site du «Nouvel Obs». Il s'agit, explique le site, de «logiciels spécifiques payants (environ 2 000 euros les 60 000 followers)», qui fabriquent des «faux comptes, également appelés "bots" (robots)». 

 

Conclusion de Nadine :


 

 Nadine Morano  
 
Je tape plus vite que mes doigts mais je corrige aussi vite que ma pensée :-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

S. 13/02/2012 23:16


Elle met le paquet, elle lache tout ce qu'elle a avant sa retraite prochaine !!!

Ma Gribouillette 14/02/2012 20:51



mais que va t elle devenir ? mère au foyer ? (pauvres gosses)



Odile 12/02/2012 21:49


Ah bien je viens d'ouvrir un compte twitter et j'envisage de la suivre.. Pour passer des journées ensoleillées de sa connerie. Mais ce qui m'arrête c'est la honte... Qu'on croie que je la suive
par AMOUR !!!

Ma Gribouillette 12/02/2012 21:55



tu sais que je me demande si je pourrai un jour me passer de lire ses déclarations si pertinentes, si "à propos" ... eh oui, si le petit est battu aux prochaines élections, il faudra que Fanfan
la Tulipe la prenne dans son gouvernement, rien que pour qu'elle puisse continuer à twitter ses faits et gestes et pensés au monde entier !






Cristophe 12/02/2012 19:34


Quoi qu'il en soit, je crois qu'on ne peut pas distinguer les "followers amis" des "followers pour rire", dommage.

Ma Gribouillette 12/02/2012 21:28



c'est vrai, même à la lecture de certains twitt, il faut arriver à distinguer le 1er du second degré.



bouchonbleu 12/02/2012 17:53


Mais est-elle aussi con que son twitt ? tout le laisse à penser, ou faut-il corriger aussi notre pensée à la vitesse de ses doigts ? (je m'entraine pour envoyer des twitts !)

Ma Gribouillette 12/02/2012 21:27



le jour où toi, tu ouvres un compte twitter ... mais pour le coup tu as moins de 140 caractères avant ta remarque entre () donc ça marche !



loqman 12/02/2012 17:44


Mon Dieu, faites que Nadine Morano ne refile pas la grippe aviaire à notre canard chéri.

Ma Gribouillette 12/02/2012 21:23



t'inquiète donc pas, Roselyne a encore quelques stocks de vaccins



Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives