Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 12:43

 

Hier après-midi corvée courses un peu spéciale ... le "petit", celui qui est cap' de s'envoyer 3 hamburgers au Mac Do, il grandit tellement vite qu'il devenait urgent de racheter pantalons, tee-shirts, pulls, chaussettes et veste .

 

Cela m'a permis de me faire une visite du centre ville de Strasbourg un samedi après-midi, et pas n'importe quel samedi après-midi : le premier jour du démarrage du marché de Noel. Comble d'ironie, la CTS qui gère les transports en communs donc le tram, avait décidé de faire grève : suppression de 3 lignes et pour celles qui fonctionnaient, un tram tous les quart d'heure. GENIAL !

 

Par ordre de classement , je décernerai la palme de la connerie de celui qui m'a le plus énervé ce samedi après-midi à :

 

 

 médaille d'orMonoprix, place Kleber : Samedi après midi 15h00. Deux caisses au Rez de chaussée, 15 personnes devant chaque caisse qui achètent soit un tube de rouge à lèvre, soit des chaussettes, un parapluie, une bouteille de flotte, des gants, .... des petits achats, quoi et qui payent en espèce pour la plupart. La personne devant moi veut payer son collant avec un billet de 100 €. La caissière, aimable comme un pitbull à qui on aurait interdit de mordre la joue d'un bébé, affirme qu'elle n'a pas de monnaie sur 100 €. Interpelle l'autre tenancière caissière qui sans jeter un regard dans sa caisse affirme qu'elle n'a pas, non plus, de monnaie. Et que d'ailleurs on accepte pas les billets de 100 € et qu'il faut payer par CB . Mais alors connasse madame pourquoi les distributeurs en délivrent ? hein ? je vous le demande ???? Le fait est que 10 minutes plus tard, la petite dame avait raclé le fond de son porte-monnaie, ses poches et avait dégoté les 12 € nécessaires au règlement de son fichu collant. Elle est parti, tête basse, sous le regard triomphant d'une caissière qui continuait à pester. 

 

 

médaille d'argentLe tram de la ligne C : Au risque de me répéter, un tram tous les 1/4 d'heures et 1 ligne sur 2, ça fait des trams bondés et du monde sur les quais. A l'arrêt "homme de fer", le tram se rempli sensiblement et la connasse dans sa cabine dame aux manettes dudit tram refuse de démarrer tant que "le monsieur dans la dernière rame avec son gros paquet n'est pas descendu parce qu'il y a trop de monde dans le tram" et elle le répète tant et plus qu'il ressort sur le quai. Je me demande s'il n'y est pas encore ... Et la pétasse madame le chauffeur du tram, au lieu de faire grève un samedi après midi et de faire chier les usagers, accepte les comme ils sont même avec leurs paquets volumineux, parce que dans le mois qui vient, tu vas en voir pas mal des gros paquet !!! D'ailleurs, d'après ce que j'ai apperçu dans la cabine, "gros paquet, toi-même"

 

 

 

 

medaille-de-bronze.jpgPharmacie de l'Homme de Fer : Mon ordonnance datant du 3 août 2010, la pharmacie a refusé de me délivrer les médicaments. Eh oui, j'ai appris qu'une ordonnance n'était valable que 3 mois ! Du coup, pas de médicaments alors que je dois être régulière dans le traitement et que j'étais en rade depuis une semaine de mon traitement ,... sans commentaires ! Comme j'ai de la ressource, la colère est rarement bonne conseillère mais là ... j'ai rajouté un "1" derrière le 3 et j'ai présenté dans une autre pharmacie une ordonnance désormais datée du 31 août 2010 .  C'est passé comme le cachet dans mon gosier ! Oups !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop drole la grosse conne... he je veux dire le conducteur la le gros paquet dans la cabine.. la le gros paquet qui sert de conducteur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: désolouisé le vulgaire langage ,j'ai mis le conducteur parce qu'on met "le gros paquet" au masculin  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas l'heure d'aller se coucher ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon ben je me souviens pas de tous les articles non plus, d'autant que j'en ai aussi loupé, mais dans son genre celui-là j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> compris <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ton meilleur article chère LN!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au 275eme article ? tu trouves que c'est le meilleur ? j'ai eu raison de m'obstiner alors !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien moi hier j'ai poinçonné mon ticket comme une gentille fifille et en arrivant aux horaires j'ai vu que le tram que je devais prendre ne circulait pas du tout !!! bande de con, pouvez pas<br /> l'indiquer au niveau des machine à composter? ben non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là pendant les grèves du mois d'octobre le nombre de fois où ça m'est arrivé y compris de voir que j'avais 25 min d'attente alors de prendre la bagnole ou d'y aller à pied<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors être obligé de se taper les courses le samedi j'avoue que ça me met à cran moi aussi, alors si en plus la caissière fait sa maline, ça me donne des envies de lui faire bouffer son ticket de<br /> caisse (et pourtant je les admire bien souvent) et pour les grève de transport, ah mama mia!! je comprend aussi, bon sauf que ceux qui conduisent ce jour la ne font pas grève non ?<br /> <br /> <br /> ah par contre le coup de la pharmacie chapeau je n'y aurais pas pensé, mais hum c'est pas très sérieux d'attendre le dernier moment pour renouveler son traitement non ? (dit la boulette<br /> procrastinatrice professionnelle!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le coup de l'ordonnance, ben j'étais pas fière de moi. Ca faisait une semaine que je voyais les boites vides au moment du petit dej ou du diner et que pendant la journée, j'oubliais. Me faire<br /> rembarrer et devoir aller quémander auprès du médecin une nouvelle ordonnance que j'ai refusé il y a 15 jours m'ennuyait aussi. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives