Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 07:30
.

TF1, la chaîne culturelle du PAF va nous sortir L'EMISSION du siècle. On pensait avoir déjà atteint le paroxysme de la connerie, mais là, ils ont repoussé les limites de ce qu'on croyait être l'infranchissable !

.

Le teaser (j'me la pète en anglais, hein ? on demandera à Miss Toutouille de nous traduire les mots anglais qu'on ne comprend pas)

.

.
"QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?"
"hein, hein ? il est beau mon fils ? il cherche une blonde plantureuse à forte poitrine  ..."
..
.
.
J'ai cru à une blague, une nouvelle version des "petites annonces d'Elie Semoun" mais en peut être moins drôle ... Ben non , l'émission va être diffusée le 29 octobre prochain (cadeau d'anniversaire pour mon Moumoune ? non, non fallait pas, de toute façon, il ne regarde jamais la télé).
.
.
.
.

Bon .... qui se dévoue pour regarder ça ?  J'hésite, franchement j'hésite .... je pense que c'est à regarder avec des copains, une bouteille et une boite de kleenex , les larmes vont couler (pleurs ou rire, je ne sais pas encore)
.
.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quel'un enregistre et on se fait une soirée pique-nique télé arrosé pour oublier la misère du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok ! je programme ça d'autant plus que toi pendant ce temps là t'es sur les planches. Purée faut qu'on réserve !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A la maison je peux enfin voir les vidéos.<br /> <br /> <br /> Ce sont des acteurs !!! c'est vraiement trop gros comme "scénarios", ça sonne quand même très faux. bon suis même pas certaine que ça fasse tant rire que ça, j'ai peur que ça nous énerve. mais<br /> bon, pour toi, on va essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce dévouement me fait plus que sourire !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben moi je regarde avec Zouzou alors !!! j'ai un tricot à continuer et si possble à finir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne idée ... plus je regarde le teaser, plus j'ai envie de voir ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dr Toutouille es traduction en anglais c'est formel. "Teaser" ça veut dire "promesse de toucher le fond du fond ce soir sur TF1 (à grande vitesse)"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les vendredis soirs se suivent et se ressemblent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'avais pas regardé les vidéos! aïe! mais je me dis qu'avec la bouteille, les kleenex, zouzou, ma mère et mes soeurs on devrait bien se marrer! oh lala j'espère franchement que tous ces gens<br /> sont des acteurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des acteurs ou des vrais cons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives