Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 11:48

kadhafi--sarko--rama.jpg

 

 

 

 

Un jour, Kaka(dhafi) a été invité par (Sarko)zizi à rentrer dans la maison des secrets. Rama a bien gueulé " notre pays n'est pas un paillasson !" 

 

Hein ? quoi ? la photo ne reflète pas les propos ?

Comprenne qui pourra ...

 

En tout cas, quand il a été invité, Kaka(dhafi) ça a été "tapis rouge" et tout le tralala, "t'es mon nouveau meilleur ami", "non c'est toi" ...

 

 

 

Quelques mois plus tard , les peuples du sud de la Méditerranée se révoltent et rejettent leurs dirigeants-dictateurs. Telle une girouette, (Sarko)zizi, embraye le pas et conspue ses ex meilleurs amis dont Kaka(dhafi), il reprend la tête et propose même des frappes aériennes ciblées sur la Lybie ... laissant sidéré et sans voix son Ministre des Affaires Etrangères, encore une fois pas informé des projets du Nabot.

 

Et là, riposte de Kaka(dhafi) qui buzz (Sarko)zizi ... je vais révéler son secret !!!

 

Colère dans la maison des secrets. (Sarko)zizi tape du pied, trépigne, se roule par terre, jette tout le patrimoine français contre les murs. GROSSE COLERE . Tellement grosse colère que ça provoque un séisme au japon . Nom de D.... 1400 morts et 2 centrales nucléaires qui menacent d'exploser ! (je sais, c'est pas drôle et on ne rigole pas avec ça , mais c'est plus fort que moi, cette ré-écriture de l'histoire me plaît bien....)

 

Mais au fait, quel est ce secret à votre avis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il y a dans un jardin public de Tripoli un palmier avec un cœur gravé sur le tronc et ce message d’amour :<br /> "NS/RD"<br /> Kadhafi sait à qui sont ces initiales et moi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me dois de poser la question : c'est vrai ? ce serait très drôle<br /> <br /> <br /> En attendant, moi, je suis contente de te savoir de retour .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le secret est ............. chut c'est un secret !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu ne te mouilles pas beaucoup !<br /> <br /> <br /> Il parait que ça concerne le financement de sa campagne de 2007 .<br /> Chez nous , une hypothèse serait qu'il se drogue ... on enfonce une porte ouverte ? sans doute <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense que (sarko)zizi est un dictateur (qui veut du pouvoir)(mais moi je pense qu'il est un peut c**)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives