Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 22:26

 

Ne parlons pas bouquin, j'avoue que mes visites de blogs sont vachement assez  chronophage et que du coup mes piles de livres à lire croulent sous la poussière.

 

Parlons ou plutot écoutons :

 

 *
* découvert chez personne

Ceci étant, tant qu'à écouter du Maïckeul Jacquesonne, ma préférence va toujours vers les deux jeunes croates : 

 

 

 

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> si tu ne veux plus modérer, je peux t'expliquer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à voir vu ce qui s'est passé sur un blog que je lis : http://lebouclard.over-blog.com/article-g-deux-l-o-q-81596905-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben moi le premier je m'endors dessus, je ne dis pas que la reprise n'est pas talentueuse mais c'est un peu mou du genou !!<br /> <br /> <br /> les deux croates gigottent, j'aime bien<br /> <br /> <br /> Bon je vais aller voir chez personne la suite.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ok, je viens de voir le message de modération. Je me suis fait avoir également sur un autre blog récemment :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, mais maintenant je ne sais plus changé le mode de diffusion  sauf à y passer un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah zut, mon commentaire semble ne pas être passé :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si il est passé par ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je me disais bien que j'avais déjà miré et ouï le type au ukulélé... je fréquente le même blog.<br /> <br /> <br /> Les deux jeunes Croates sont par contre une vraie découverte ; je chercherai d'autres choses d'eux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est par chez toi que j'ai dü arriver sur le blog de personne ... moi aussi j'ai bien aimé. J'avais fait un article en début d'année sur ce clip <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives