Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 21:58

 

Mea culpa, mea maxima culpa, je vous ai bien abandonné les cop's ces jours derniers. Entre boulot (selon mon patron, avoir trop de boulot c'est un problème de riche), ordinateur qui rend l'ame, et quelques menus tracas de la vie quotidienne, j'ai déserté l'endroit.

 

Habemus Papam ....Pourtant je suis suis sûre que tu m'attendais pour te commenter l'élection du Pape. Déjà que j'avais omis de relever qu'après la signature de sa rupture conventionnelle avec l'Autre par Benito, la foudre s'est abattu sur le Vatican , et là pouf, en moins de 24h00, il nous élise un pape qui duos habet et qu'est dans la lignée du précédent : pas trop halé et avec une petite gamelle au cul. Il s'est choisit un nom de pape normal : François .

 

François .... nous on l'a déjà notre François normal, celui qui se fait alpaguer par une ménagère de plus de 70 ans qui lui conseille de ne pas se marrier avec la Valerie "parque nous, on ne l'aime pas " , celui à qui Carlitta dédie une chanson, "le pingoin". Quel humour cette Carlitta quand même !

 

Sinon, je te conseille mon médecin qui m'a sorti cetaprès-midi que le dysfonctionnement de thyroide qu'elle venait de mettre en évidence avait une cause tout aussi évidente : "vous avez les boules" m'a t elle dit . Et oui, moi aussi "duos habeo

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Praline 22/03/2013 05:47


Soigne toi bien,  mais surtout implore le printemps guérisseur de bien des maux.


Sinon... notre François national, pour qu'il se marie avec sa Valérie, il faudrait déjà que celle-ci soit divorcée !...


Bon week-end !

Ma Gribouillette 22/03/2013 23:18



ah, je me disais bien qu'elle avait tous les défauts du monde 



Chouette et chouette 21/03/2013 11:42


Bon, on vient de m'ôter un bout de cette chose qui m'a fait grossir... Rien de bien terrible, pourtant j'ai trouillé comme jamais ! Mais cela aurait été pareil avec un cor au pied je pense.


Courage pour un bon diagnostic, pas un par dessus le jupon... 

Ma Gribouillette 21/03/2013 22:21



à priori tout n'est pas mauvais, à mon avis elle est en grève en attendant le beau temps



Praline 18/03/2013 19:21


Soigne toi bien, c'est le plus important... et vivement le vrai printemps ! Bises

Ma Gribouillette 21/03/2013 22:12



je reste persuader d'un raz le bol de l'hiver



Nounouche 17/03/2013 18:00


et si pour commencer tu prenais tes analyses et allais voir un autre médecin que ta folle qui analyse des résultats d'il y a plus d'un an !!


Bon autrement, va quand même falloir que je consulte, car après en avoir eu plein le dos, voilà que j'apprends que ça peut foutre les boules. Pétard on est pas sortie de l'auberge !

Ma Gribouillette 17/03/2013 20:05



hum, réexpliquer me fatigue plus qu'autre chose. j'ai hésité pareil pour le cardio (celle qui ne comprend pas pourquoi ...) et finalement je viens de reprendre rdv chez elle pour les mêmes
raisons. le dysfonctionnement de cette boule fait grossir , ce n'est donc pas le régime chocolat qui me fait gonfler, qu'on se le dise .



Corinne 17/03/2013 00:37


Je suis morte de rire et heureuse de te retrouver.. Je passe aussi en vitesse, je prends le temps de vous lire mais pas celui de vous commenter, pas le temps non-plus, tricot, mari malade, moi la
tension remonte... la vie quoi !!!

Ma Gribouillette 17/03/2013 10:14



la vraie vie



Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives