Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 07:41

 

Un jour sur deux ces jours ci, je reconnais que je suis un peu moins performante. Et puis j'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans ce cas là . N'est ce pas la Boulette ?

 

TEST 1 :

2

5

26

3

10

101

4

?

290

5

26

677

 

A : 15       B : 17          C : 20          D : 25          E : 28          F : 30

 

 

TEST 2 :

AJACCIO : 4° N 3°W  -  LONDRES : 2°N 5°W  -  VIERZON : 3°N 4°W  -  NEULLY : ?

 

A : 4°N 4°W       B : 5°N 3°W       C : 4°N 2°W       D : 3°N 3°W       E : 3°N 4°W       F : TA MERE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors moi même avec l'erreur j'avais trouvé je me disais 2 sont juste le produit de la deuxième colonne au carré et pour les deux autres c'est la même chose avec +1. Je suis assez fière de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Anne, parce qu'il était difficile et doublement faux .... la perspective d'un grand week end aurait elle boosté ce neurone fougueux ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors, je dis toujours réponse B : 17 car à chaque fois c'est le  carré de la colonne 2 "plus" 1. Par contre je n'utilise pas la colonne 1.<br /> <br /> <br /> ALors mon neurone fonctionne t-il correctement ce soir??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent Anne . Pour ma part je n'avais pas trouvé . Tu m'a mis sur la piste mais je ne trouvais pas avec ces 2 erreurs. La prochaine fois je fais le test avant. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah lala c'est dur le sport!!!!<br /> <br /> <br /> bon pour le test 1 je sèche, trop de chiffres, ça me bloque...<br /> <br /> <br /> mais pour le test 2, j'ai bien été tenté de repondre "ta mère" mais j'ai réfléchi (oui oui c'est possible!) et je dirais D: le premier chiffre c'est le nombre de voyelles et le 2e c'est le nombre<br /> de consonnes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le 1 : c'est d'autant plus dur que l'énoncé est faux . Pour le 2 j'aurais accepté ta réponse. As tu vu le film ? curieusement, j'ai bien aimé . Mon anti sarkosysme primaire s'est régalé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors pour le test 2 : je dirais D parce qu'on compte les consomnes et voyelles<br /> <br /> <br /> Pour le test 1 : Un peu compliqué alors je me suis fait aider et ça donne<br /> <br /> <br /> Je dirais 25, car dans chaque colonne il y a le carré du premier<br /> chiffre.<br /> <br /> <br /> Moi j'avais trouvé B : 17. Je vous épargne mes explications qui tenaient la route assez bancalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le test 2 : tout bon, mais le 1 les erreurs sont dans le tableau. Je corrige (pas de ma faute je l'avais pas fait avant)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives