Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 18:50

 

Avec ce beau temps, on a pas pu résister à une promenade avec Suzanne et Clément, pour la plus grande joie de Louis qui apprécie la compagnie de Valentine. Ce coup ci, sur les conseils de Véro, nous sommes allé faire "le chemin des chercheurs d'or". Point de départ : vers Grundelbruch; histoire de situer géographiquement.

 

Quelques photos, mais qui auraient pu être prises ici ou là ...

 

P1020578 P1020563

P1020612 P1020648

P1020621 P1020632

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> or ? argentique ? faut trouver ce que cache ces photos ? le trésor caché sous les fougères ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien à trouver cette fois ci. En fait notre promenade a été écourtée par un matériel qui partait en déconfiture : nos chaussures (2 paires) ont perdu leurs semelles : trop vieilles ou pb de<br /> stockage à la cave ? Louis à qui j'avais prété ma paire de chaussure de marche a fini a cloche-pied une semelle en moins ! donc on a pas cherché les paillettes dans les ruisseaux qui étaient bien<br /> maigrelets par ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En tout cas si y'a pas d'or, toi tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . J'ai aussi essayé de prendre des photos avec des appareils "gadget" type fisheye ou "4 photos". ils prennent en argentique ... alors la surprise sera lors du développement que je<br /> vais demander en numérique aussi ... je vous montrerai<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et alors vous avez un sac plein d'or.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas ... je te raconterai ça demain au café<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives