Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 07:44

La reine de l'organisation (Véro N, je balance) a lancé l'idée mi novembre quand j'étais à Paris, comme ça mine de rien " eh vennez nous voir, il y a une super vue le soir depuis les bureaux sur le choli sapin". Ca a pas fait long feu ! Ca a mailé dans tous les sens, sucré? salé ? chocolat chaud ? vin chaud ? lambrusco ? Il restait à trouvé la date ... pour se mettre d'accord pour l'apéro, nous on a besoin d'une heure ou deux pour trouver une date, c'est une autre histoire. C'est là que la reine de l'organisation rentre en mode "je trouve une date" et utilise un outil magique : Doodle. Elle rentre sur nenette plusieurs choix de dates et toutes les participantes recoivent un mail les invitant à cocher la date qui convient. Après Véro S est censé faire la synthèse ! Tout ça pour dire que la date retenue c'était hier soir .

 

D'abord apéro au bureau :

P1000683 P1000699

 

P1000688 P1000690

 

Ah oui, il manquait Nathalie qui n'avait pas réussi hier soir à "lâcher prise" ....

 

Ensuite, toujours sur une idée de la reine de l'organisation, nous avons testé un restaurant bien sympa, Grand'rue, le Flamme&Co,  qui propose des tartes flambées originales avec des copeaux de parmesan, de la truite fumée, du herbes, jeunes pousses de betteraves ....

 

P1000708 P1000727

P1000729 P1000703.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> insolente !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Où ça ? qui oserait ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors Antoinette a pu dormir dans son train, voilà une bonne nouvelle. La prochaine fois, je l'accompagne parce que moi l'ITV ça me passionne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ITV comme Interruption temporaire de Vélo ?<br /> <br /> <br /> Pas de bol Véro's et Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est pas que j'e n'arrive pâs à lacher prise, c'est qu'on ne me laisse pas lâcher prise, c'est différent .....<br /> <br /> <br /> la procahine fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens ça a sucré ma réponse ? qui disait tu m'envoies des commentaires à 1h00 du mat ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A 6h36, j'étais dans le hall de gare, le plus dur était fait sortir du lit, la cible était proche : me rendormir dans le train.<br /> <br /> <br /> Super bien, on va devenir les rois de la gestion patrimoniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de retard aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Soirée très sympa, réveil beaucoup plus dur, hibernation dans le train, au top pour l'analyse multicritère pondérée des ITV ! (Anne saura vous expliquer).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais quoi ? j'ai pensé à toi en sortant du lit à 6h36 et je me suis demandé si tu étais déjà en gare ?<br /> <br /> <br /> Sinon c'était interressant ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives