Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 07:09

 

Quelques rencontres  : des commerces et des commerçants

 

P1000809.JPGP1000851

Un vendeur de grigris, musc, encens, ......                 un vendeur de plantes : verveine, menthe, ...

 

P1000817.JPGP1000922.JPG

Un bijoutier                                                         Un vendeur de babouches (achat : 6 paires ...)

 

P1000833.JPGP1010009.JPG

Un massage dans la pharmacie berbère                       Un vendeur d'épices

 

P1000410.JPGP1000406.JPG

Chez le marchand de tissus (celui que je tiens              Les chanteurs de la place Jamaa el fna

recouvre désormais le canapé du salon)

 

P1000825.JPGP1010008.JPG

Un atelier de tissage de tapis                               L'échope aux épices et autres bidules odorants             

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le massage à la pharmacie, quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> Il devrait proposer ça en France à la poste quand on attend 1/2 h pour un colis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives