Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 07:23

dresde.jPG

 

Gribouillette est à fond (!) sur les réseaux sociaux : elle tient non seulement un blog mais aussi un compte Instagram sur lequel elle publie des photos (comme tous les utilisateurs d'Instagram). Gribouillette "suit" des utilisateurs dont les photos lui plaisent qui sont basés en France mais aussi au Qatar, au Japon, en Allemagne ... L'un d'entre eux est à Dresde, pas loin de Leipzig au fin fond de l'Allemagne, pas loin de Prague. Hier, Semmel a publié cette photo qui m'a fait plutôt sourire ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu as déjà vu des chasses neige en été toi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non mai toi tu les as vu , non ? ok au garage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toi aussi mon fils !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en cette période de paques c'est tout indiqué<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien fait pour lui ! Saleté de bonhomme qui ne tient jamais, qui colle aux moufles, qu'a toujours l'air monstrueux. Gnack !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu tiens le coup ??? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il ne faudrait pas que le printemps,montre le bout de son nez ....moi j'aime le froid<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas bien Nath ?????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je peux comprendre cette envie soudaine de meutre de bonhomme, si les bonhommes de vent existaient je leur ferai subir le même sort !!! 5° en Bretagne, ce n'est pas normal, chuis pour le partage<br /> mais là NON <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la faute aux vaches, elles ont trop pété, ça a bouzillé la couche d'ozone<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives