Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 18:43

07042013-P1060878-3 07042013-P1060887

07042013-P1060944-3   07042013-P1060862

...

 

Un projet : une série de photo pour l'expo de fin d'année.

Un lieu : une forêt

Un sujet :une bande de copains qui accepte de rentrer dans mon trip.

Une consigne : être vétu de pull marin (ou à rayures) 

 

.... quel message veux tu faire passer ? 

....

 

Comme toutes les photos sont cliquables, on devrait pouvoir voir les cailloux laissés par les enfants par terre, le "non" laissé à l'entrée du chemin qui semble dire que ce n'est pas le bon chemin ... 

 

La conclusion de cette 1ere série : Eviter les temps de pause longs quand on a plusieurs personnes à prendre en photo, y a trop de flou vraiment flou. Diriger n'est pas si évident que ça. La gestion du temps ne s'improvise pas non plus et pour finir, un repérage des lieux préalables de ma part aurait été bienvenu ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Première pensée "ils exagèrent de laisser tous ces papiers!" J'aime bien la 3ème!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a bien tout ramassé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo. C'est une belle idée que de montrer des bagnards qui se sont échapés de la galère.<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'ai été voir le marathon de Paris: J'ai réussi à avoir le gagnant, une fée, un bagnard et quelques autres.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu tes photos, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la jeunesse, la vie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le soleil et des rires<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui je vois ce que tu veux dire, même si je ne ferai pas de spectacle de fin d'année. d:-)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que tu l'as fait en cours d'année <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai peut-être raté ou oublié un épisode... Tu vas exposer ? Beaucoup ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'expo de fin d'année = le spectacle de fin d'année  pour un gars qui prendrait des cours de théatre , tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé 3 photos à Alix , notre prof pour qu'elle me dise si ça vaut de coup de poursuivre ou pas<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives