Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:29

photo-42

 

 

 

 

 

Sachant que 100 gr de foie gras contiennent 465 kcal, que la tranche que j'avais dans mon assiette devait peser 55 gr.

 

Sachant que pédaler sur mon vélo d'appartement pendant 20 min fait griller 120 cal.

 

Combien me faudra rester de temps sur mon copain le vélo d'appartement ?

 

Cerise sur le gâteau .... En dessert y avait une délicieuse galette des rois .

 

Alors combien de tours de pédales ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />  beaucoup trop de tours de pédales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'suis allé à la piscine, si si !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ne dit-on pas lorsque l'on fait du vélo:"Avaler des kilomètres"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> argh .... c'est donc pas avec ça que je vais maigrir ! Ok j'arrête !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Non mais faut pas voir les choses sous cet angles sinon, la prochaine fois que tu bouffes un Mars et que tu bois un verre de Coca t'es obligée de faire le tour de France... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfère le foie gras ou même une tranche de saucisson au mars et un vendanges tardives au coca ... mais si tu me donnes un mars, je le prends quand même<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> zut de zut de zut<br /> <br /> <br /> et moi qui ai mangé en plus des canapés, dégusté du champagne et autres bons vins ..........je fais comment<br /> <br /> <br /> allez hop vive la piscine ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chiche ? va pour mercredi soir à ... pour l'heure faut qu'on demande à la "maîcresse"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette photo me donne envie d'une petite tranche de foie gras au p'tit dej... non si si c'est là que tout est permis non???? on a toute la journée pour la brûler!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et toute la journée pour culpabiliser aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives