Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 11:21

 

Programme théorique de ce vendredi :

8h15 : déposer Matthieu à la gare (entretien à Nancy)

8h45 : rdv kiné

9h30 : marché

10h40: rdv médecin (séance d'accupunture)

Apres midi : reste des courses , confection des cakes pour apéro du we, préparer affaires pour le we, déplacement jusqu'à Belfort

 


  Planning réel :

8h15 : gare

8h25 : appel de Matthieu qui a oublié ses papiers d'identité

9h00 : retour maison pour chercher les papiers oubliés, retour a la gare ... Le train suivant le fait arriver trop tard pour son entretien ....

 

Donc ?

 

Moralité : quand on a pas de tête , il vaut mieux avoir une mère aimante et dévouée avec une bagnole !

 

C'est juste con pour mon dos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Un grand garçon comme ça qui oublie ses papiers ??? Ah mais non, mais c'est pas possible ça ! Comme tu dis, il a de la chance de t'avoir ! Sinon, pour le dos, je te conseille aussi 10<br /> séances chez une bonne kiné, c'est ce que j'ai fait... elle m'a montré les principales exercices que je dois maîtriser pour ne plus me bloquer et ça marche ! Faire des étirements régulièrement,<br /> c'est important ! Bonne semaine Hélène <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les papiers oubliés, j'aimerai croire que c'était pour profiter encore 2 h 00 de sa mère dans un espace intime pour pouvoir lui confier sont  bonheur de l'avoir comme maman<br /> ...<br /> <br /> <br /> Pour le kiné j'en ai un qui me suis depuis 1 an avec de bons résultats (sauf quand j'en ai plein le dos et là ...) et en plus il est charmant, j'ai presque du plaisir à avoir mal au dos dans ces<br /> conditions. Forcée de reconnaître que la piscine me fait du bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est ce qui donne du piment à la vie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des fois que je m'ennuyerais<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un problème de tes fistons "préparer ses affaires à l'avance", non?<br /> <br /> <br /> cela dit un jour le fils d'une copine à mon frère a oublié sa carte d'identité pour passer son code, et bien elle l'a envoyé chier et il n'a pas pu passer l'exam, moins sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> imagine un jour où je n'avais pas pris congés et des rdv par dessus la tête ... bin, je l'aurais peut être bien envoyé peter aussi, qui sait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh non c'est pas vrai!!!!! vraiment pas de bol, mais tu es trop bonne!!! la meilleur des mamans, c'est ce qu'il t'a dit au moins????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a dû le penser très fort ... il était vraiment "couillon" et comme je ne voulais pas rajouter une couche de stress supplémentaire j'ai pris sur moi. Je lui ai simplement dit que j'espèrais<br /> qu'il en tirerait des leçons (préparer ses affaires à l'avance notamment)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> As tu pensé à la housse de séige auto en boule de bois, à la fois élégante et pratique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui va de paire avec le chien qui hoche la tête et le protege rouleau pq en crochet , le tout sur la lunette arrière de la voiture<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives