Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 07:29

image0-2011-10-20-05-29-44-GMT

 

En rentrant du bureau, jetée sur la table, m'attendait du courrier, une grande enveloppe kraft ... 

 

A l'époque du tout numérique ne sont plus acheminés que les impôts, les factures et les trucs désagréables envoyés en plus en recommandé .

 

Sauf que là, rien de très désagréable , au contraire ! un double cadeau de La Vache de Vie qui m'envoie des graines d'un basilic Tunisien qu'il a humé tous les jours cet été et un tirage d'une de ses superbes photos du génie de la liberté (que je me suis empressée de montrer à Bertrand et qui a failli rester dans son bureau) .

 

Un gros merci Loqman pour ces présents ( je vais réfléchir à un échange pertinent , et comme je suis pas Nounouche , que je ne couds pas, sois sans crainte ... je ne t'enverrai pas de zupette)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ca existe donc encore le courrier! A part la facture Bouygues Telecom et l'Edf...plus rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en principe distribué par La Poste qui ferme bon nombre de ses bureaux au nom de la rentabilité et qui vend des livres, des stylos, de gadgets , ... et distibue accessoirement le courrier,<br /> au rythme d'un jour sur deux, en ce qui nous concerne ... ou alors, super hasard, on ne reçoit réeellement du courrier qu'à cette fréquence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "C’est un grand plaisir que de partager ce qu’on aime"<br /> Aussi, je ne m’en prive pas.<br /> <br /> <br /> Si vous avez de grands jardins, il y a encore beaucoup de graines a distribuer. Avis aux jardiniers…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un grand merci ! Je vais en rétroceder à Anne, à Philippe mon frère qui les plantera près de Noyon et à mon papa en Frnache Comté ... si avec ça je n'arrive pas à faire un pesto ! <br /> <br /> <br /> Même les graines sont odorantes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le dernier cadeau bloguesque que j'ai reçu : un sac à courses bricolé à partir de la toile d'un parapluie cassé, pratique et solide. Un bouton-pression le maintient plié afin qu'il prenne un<br /> minimum de place dans une poche. À chaque fois que je l'utilise, j'envoie une bise virtuelle à la blogueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une photo pour Anne, je sens le concept génial<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est une chouette surprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  C'est chouette les surprises ! Et le vrai courrier aussi (sauf les factures!)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne surprise qui te met de super bonne humeur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives