Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 18:27

 

Depuis midi moins le quart, on s'interroge mutuellement : c'est à midi qu'elle a ses résultats ? 

Puis : t'as des news ? 

Puis : toujours rien ?

Et n'y tenant plus vers 17h00 ( = les questions de la Gribouillette l'empêchant de bosser ) Nounouche se lança dans l'enquête ... et là .... 

 

FELICITATIONS MAICRESSE ! Il n'y avait qu'un poste , il est pour toi et tu l'as super bien mérité !  

 

Antoinetter-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un très grand merci ! Promis, je vous informe du point de chute. Un petit rectif, nous partîmes à 30 (Le Cid ne s'étudie qu'au collège). Je comprends l'épuisement de ton fils ainé, courage,<br /> courage, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui on attend de savoir où tu vas atterrir .<br /> <br /> <br /> Dis moi pourquoi j'avais dans la tête qu'au départ vous étiez 2000 ? Un multiple de 30 à la mode ministérielle ?<br /> <br /> <br /> Matthieu a enfin fini hier, crevé, vanné, exténué, ... devant un jury en langue qui faisait la sieste (en s'excusant parce qu'il était fatigué !) ...moi, je m'en fout qu'il fasse la sieste mais<br /> alors qu'il lui file un 20 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> whaou génial!!! je suis super contente pour elle!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis très heureux pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte de la voir à l'oeuvre pour le pestacle de fin d'année ou le cadeau de la fête des pères !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  J'aime bien lire le bonheur, même chez les autres ! Génial...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et là, encore une Strasbourgeoise (http://bouchonbleu.over-blog.com) qui a décidé de changer de métier et a préparer toute seule dans son coin le concours pour devenir maîtresse : 2000 candidats<br /> pour 1 seule place ! et c'est elle qui est l'élue !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> mais où c'est qu'elle va être maîcresse notre copine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une question par jour Anne mais si elle ménage encore autant le suspens, on ne le saura qu'à la rentrée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives