Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 21:53

 

P1020285 Sauvons le poisson rouge !!! Un élu du Territoire de Belfort, député et maire d'une commune qui a piqué le siège de député de JP Chevenement il y a déjà deux mandatures, a fait remonter auprès du ministre de l'agriculture une revendication sur les conditions de vie dans un aquarium bulle des poissons rouges. Cette prise de position, pour le moins ....insolite a fait le buzz sur nenette la semaine dernière, mais, son assistante parlementaire s'en étonne car, dit elle, "la volonté de M.Zumkeller n'était pas de faire le buzz mais juste de rendre compte des préoccupations de ses administrés".


Alors de deux choses l'une: ou les Belfortans sont des poissons rouges ou ils n'ont plus que ça comme préoccupations et dans ce cas, je comprends qu'ils n'aient pas réélu Jean-Pierre Chevenement comme député. Le fossé était trop profond !

 

Au fait, est ce que je vous ai dit que Etoile de feu - Sushi nous a déjà quitté . Ne me dénoncez pas à M. Zumkeller, Sushi vivait dans une boule ....

 

 

bagdad.cafe.05.jpg Les rois du pétrole !!! Alors qu'il y a dix jours, Eric Bessait se gaussait sur les ondes d'avoir obtenu du PDG de Total, un certain Christophe de Margerie, une répercution dans les meilleurs délais possible de la baisse du prix du carburant à la pompe, le même Christophe de Margerie vient d'annoncer une hausse de 1 à 4 centimes dans les tous prochains jours ... Le PDG de Total précise que "les prix vont devenir élevés, il va falloir s'y habituer"  et en plus " si on ne répercute pas la hausse du baril, la boite coule".

 

Bon alors, ce baril, il baisse ou il augmente ???  Q'importe parce que ce qui compte pour Total c'est de faire autant de chiffre qu'en 2010, année au cours de laquelle le bénéfice avait été en hausse de + 32% (et pas de prime à verser parce que les dividendes n'ont pas aumenté, eux).  Et pour l'instant ça se présente plutôt bien, parce que pour le seul premier trimestre 2011, le bénéfice est de 3,95 milliards (délà + 51% de mieux que 2010 !!!)

 

Total ? vous ne viendrez plus par hasard ....

 

 

      Sport :



tour de france1/. Sacré tour de france !!! Hécatombe et imprudences en série ! Ca passe ou ça casse ... ce sera finalement, fractures à la pelle !

 

Et là, j'ai plutôt envie de plaindre ces pauvres gars qui ont chuté et se sont empallés sur des fils barbellés à cause d'un connard qui conduisait une voiture de France Télévision qui a absolument voulu doubler un groupe de coureurs.

 

2/. "On est les championnes, on est les championnes, on est, on est, on est les championnes !" ... Enfin une équipe de football française qui arrivent en demi-finale ! Et c'est ballot parce qu'il s'agit d'une équipe feminine. Alors les mecs ??? les filles , y a pas qu'aux fourneaux qu'elle s'en sortent plutôt bien, non ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Comment je peux t'envoyer une photo en commentaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec joie ... Loqman m'avait expliqué dans un de ses articles : "Je crois que tu dois enregistrer la dite photo dans un<br /> dossier de tes images overblog. Cliquer sur cette image. Son adresse URL apparait au haut de l’image, le copier.  Puis ouvrir la fenêtre commentaire, cliquer<br /> sur ajouter une image (juste avant l'icone smiley,  Et coller l’adresse URL que tu a précédemment copié."<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Laissons les êtres vivants dans leur biotope naturel : non au xaquariums, non aux plantes en pot, non au pétrole en baril (êtres vivants fossilisés, faux pas toucher), ... euh, je crois que les<br /> sportifs n'ont pas d'autres biotopes que le vélo et le stade...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui au bouchon bleu caché dans les haies ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A propos des footeuses, ça me déçoit de voir des femmes faire les mêmes bêtises que les hommes.  d:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ont elles des gros 4X4 et des gigolos pour la 3eme mi-temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste un mot pour le tour de France, j'aime bien,après avoir bien bossé le matin,  je m'installe confortablement dans mon canapé l'après midi, je visite la France en hélico, et dès qu'ils<br /> montrent les courreurs seringués, je m'endore!! coooool le 1/2 temps th.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zumkeller, c'est de la famille du carrossier garagiste de valdoie?? bon, il faut reconnaitre que quand tu fais partie de l'UMP, et que tu n'as rien à dire et bien fait comme le poisson rouge, tu<br /> l'ouvres, tu la fermes, et tu ne dis rien, et comme le poisson rouge qui bouffe et chie dans la même assiette, il sent fort du goulot, et comme on dit les lendemains de fête, il a la tête dans le<br /> c.l, les pauvres gens, ils habitent une ville sinistrée et trouvent que la vie des poissons rouges et angoissante, quels bandent de c.ns.<br /> <br /> <br /> Sushi a t-il fini cru ou cuit?<br /> <br /> <br /> Pétrole pétrole!!!! en Suisse la gazole est à 1€55, il veut y arriver,ce plouc de patron total'itaire, c'est peut-être dans ce pays suceur de banque qu'il loge!!!<br /> <br /> <br /> Et enfin, bravo les filles, vous avez laissé vos lessives et vos vaisselles pour "briller" dans cette coupe du monde des meufs, et pas comme certaines filles bien foutues, qui louent leur<br /> "plastique" c'est pas cher, pas de primes (enfin on n'en sait rien), mais pour les pros qui jouent dans notre championnat, leur salaire est tout juste à la hauteur d'un caddie de courses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déchainé notre Jean-Luc ! Je pense en effet que le Zumkeller député Maire de Valdoie est de la famille du garagiste<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives