Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 20:38

 

Ce soir en rentrant à la maison, j'ai vu dans le jardin voisin ....

comment dire et surtout comment le dire à Marie-Odile et à Christophe ... que Zara .... euh .....

 

Peut être que juste un reportage photo saura mieux dire .... 

 

IMAG0274  IMAG0275  IMAG0276

 

Bon, alors Chers voisins, va falloir caser vite fait les deux chatons restants, car Zara va vous en repondre dans ....combien de temps dure une gestation de chats ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> question : risque-t-elle déjà de retomber enceinte? le retour de couches est rapide chez les chats....<br /> <br /> <br /> bon en attendant moi je m'empiffre de qques cerises....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des cerises ? déjà ? je sens que tu me nargues .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui les minettes ne sont pas très exigeantes sur le physique des matous...ils ont surement d'autres atouts!!!! ah j'ai regardé le temps de gestation c'est entre 63 et 70 jours!!! et la vie<br /> sexuelle des chats commence entre leur 7e et 10e mois!!! et ah une chatte peut de nouveau être fécondée 2 semaines après l'accouchement.... bon bin bon courage Zara!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doc. j'ai pas encore rencontré les voisins dans l'escalier, mais je sais quoi leur dire quand je les verrai<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> t'as pas honte? filemer tes voisins en train de folatrer !! d'aileurs chez eux ça marche à tous les coups ou parfoisils se font juste plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'exagères , j'ai juste pris des photos .... pour voir si les petits ressembleront à cet énorme matou balafré. Si Zara n'a pas pris le temps de voir qui la chevauchait, avec cette photo elle<br /> pourra le reconnaitre et lui réclamer une pension alimentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives