Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 22:11

photo-2.PNG  

 automne précoce

 

 infos ne provoquant aucun enthousiasme

 

 réel raz le bol du cas Banon, de sa mère et de DSK

 

 une invasion programmée de poseurs de fenêtres triple vitrages demain  à 7h30 (!) dans mon home sweet home

 

 une question toujours non résolue : mais où ira Matthieu l'an prochain  (j'ai bien une vague idée, mais ne vendons pas la peau  de l'ours avant  de l'avoir occis). Et des questions pendantes relatives à son  hébergement, ses déplacements, du matériel aussi ... 

 

 cet après-midi, j'ai attaqué des devoirs de vacances avec Lou ... après 3  semaines de vacances, l'a presque tout oublié !!! 

 

 j'ai presque fini "Mort à la Fenice" Donna Leon en format "pointdeux" ...  objet au départ séduisant mais chiant à lire !!! tourner une SEULE page  à la fois prend du temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cette Banon, n'est "ba nette" m'a dit mon boulanger enrhumé.<br /> Oui je sais, j'ai besoin de vacances...<br /> Ca tombe bien, c'est demain!<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances alors et pas de coup de mou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les coups de mou sont necessaires , il faut savoir les accepter sans culpabiliser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vais essayer <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Si tu savais ..... Au niveau anxiété de frise le Guinness Book, je vis bordée d'anxiolitiques et autres saloperies du genre sans quoi je ne fonctionnerai plus depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Avec mon n°1 qui passe en 4eme sur le fil du fil du rasoir avec une moyenne que je préfére oublier mais qui s'abonne en cachette au Monde (oui, parce que c'est drôle d'être le cancre le plus<br /> cultivé du bahut !!!!) et qui quitte finalement cette année l'enseignement classique pour un établissement expérimental (ne pas s'arrêter sur le mot expérimental, ne pas s'arrrêter sur le<br /> mot expérimental, ne pas s'arrrêter sur le mot expérimental...) et n°2 qui s'emmerde comme un rat mort en classe et fait donc le c.. 50% de son temps et râle les 50 % qui restent, tu vois<br /> ben je préfére ne pas regarder l'horizon.<br /> <br /> <br /> Et puis on le sait bien l'essentiel de l'anxiété est dans l'anticipation. En général, on fait à peu prés face à toutes les situations dans la vie, pis faut leur faire confiance à<br /> nos rejetons .....<br /> <br /> <br /> Pis pour moi aussi la premiére semaine de vacances est toujours pourrie par la descente du stress. Et la derniére par l'angoisse de la reprise. Reste donc une semaine potable. T'as pas une corde<br /> ? :))))<br /> <br /> <br /> Tu vois, je plaisantais, je ne suis pas Wonder Woman, en vrai. :)))<br /> <br /> <br /> Les artisans à 7h30 du mat, pendant les vacances, c'est inadmissible. Tu n'aurais pas du leur ouvrir :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le côté fistons je vais te contacter via nos mails en espérant que cela fonctionne .<br /> <br /> <br /> mais pour les vacances tu ne me remontes pas le moral , j'ai pris que 2 semaines et je te confirme la 1ere,  je dédringole , ...  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> NB-b (nota Bouchon bleu), j'aime beaucoup la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien Dona Leone, mais c'est vrai que le format demande du doigté ! Question zonzon, bourdon, looson, pas de solution ! Faire les magasins avec ton fils (qu'est-ce qu'il est beau), génial !<br /> Faire des devoirs de vacances avec ton fils (qu'est-ce qu'il est beau), euh, tu aimes les défis, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai découvert Dona Leon avec ce bouquin, mais le livre m'a déçu pourtant j'éatis à priori séduite par l'objet, la pub , le concept ...<br /> <br /> <br /> Les magasins avec mon fiston ... il s'est racheté 2 jeans trop longs, dont il a refusé de reprendre les ourlets. Tous ses jeans sont machonnés et ça m'ennerve. Ca veut jouer dans la cour des<br /> grands et ça s'habille comme un ado : jean troué, tee shirt sans forme, basquettes de mémé . Au final, il s'en fout, s'il va à Toulouse il y aura 737 km à vol d'oiseau, 1028 km par la route et<br /> 10h00 de train entre sa mère et lui .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives