Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 22:07

 

Y a pas à dire , l'humour français n'a pas grand'chose à voir avec l'humour anglais. La preuve ?

 

Côté français : 

 

(Le comédien Michel Frau lors de la cérémonie des Molières reprenant la célèbre chanson de Carlita ... la dame qui , rapidement ne rigole plus , c'est la belle-mère de Nicolas , puisque c'est la mère de la chanteuse)
.
.
Côté anglais : Le mariage de William et de Kate aura lieu le 29 avril. Accessoirement, c'est la même date qu'Adolf et Eva ....
.
.
Alors c'est kiki qu'a gagné ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Quelle prestation ! Ca fait du bien par où ça passe ! Vive les belles-mères !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le 1er et le 2eme degré de la prestation<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la "mama" ne comprend ni le français ni l'humour français, ni les Français d'ailleurs, mais je soupçonne qu'elle avait oublier son "stéradent" qui colle les dentiers....merci LN pour ce morceau,<br /> nous avons raté cette cérémonie qui fut, parait-il grandiose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, pb de dents ... je pense qu'elle a percuté, un peu tard, le double sens des mots de cette chanson, les promesses non tenues ... le con de Frédo, lui , n'a toujours pas dû comprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Purée c'est fou !! mais tu sais tout toi ?<br /> <br /> <br /> Bon laissons quand même le doute s'installer, je vais vérifier de ce pas les actualités du jour de ma date de mariage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je ne sais pas tout, mais si j'arrive à te surprendre voire à te faire rire, c'est gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> zut ma fille dort..je ne peux écouter ta vidéo, je repasserai..je ne connais pas la migraine..<br /> <br /> <br /> courage...y a des solutions..lol..sinon.. une goutte d'huile essentielle de lavande sur la tempe est efficace..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère depuis que tu as réussi à voir cette prestation . Heureusement, je n'ai pas souvent de maux de tête, en revanche mon petit Lou en avait à un moment .... terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben c'est aussi qu'à part les gens étranges comme nous, il en reste peu, en France, à avoir envie d'être réceptif à l'humour, vu la situation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si en plus on nous enlève l'humour, là, on est foutu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives