Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 14:08

 

Ce matin à 8h00 Gribouille est venue s'allonger sur nos pieds ... sur notre lit . Il m'a fallu (un) peu de temps pour comprendre que la boule qui sortait était un petit chaton !!!

 

A l'heure actuelle (14h00) trois sont nés et on attend le 4eme .... à moins qu'il ne soit né avant, mais où ???

 

P1020668.JPG P1020679.JPG

Le 1er qui a le poil court et les pattes larges          Les 2 autres gris clair et gris foncé, poil plus long

 

P1020746.JPG P1020740.JPG

Les mêmes quelques heures plus tard  

 

P1020754.JPG P1020745.JPG

Et si je vous disais que c'est moi qui ait coupé les cordons ?

 

P1020756 P1020764

Il a fallu un peu amorcé la pompe                            mais on dirait que c'est parti 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Promis on a pas piqué le 4ème<br /> <br /> <br /> Bon nous Josua a une grosse poussée d'eczéma, tu crois que c'est parce que je regardais les chatons avec un air de future "maman"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien j'ai vexé le véto en lui disant qu'on attendait le 4eme ...  Pauvre Josua ! et avec cette chaleur je compatis . Une bise spéciale pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh oui!!!! bon euh moi dans mon souvenir, je ne l'ai pas aidé du tout, je crois même que j'étais assez paniquée!!! on a même du appeler ma belle mère (de l'époque) pour avoir quelques conseils...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avoue : j'ai appelé deux fois le vétérinaire; une fois pendant et une fois après quand on trouvait le temps long de ne pas voir le 4eme ... mais où est il donc celui là ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah tiens c'est "marrant" la dame chat avec qui j'ai cohabité à une époque, a fait ses petits sous notre lit!!! pourtant je lui avais aménagé un chouette coin dans la cuisine, mais rien à faire<br /> !!! et quand j'ai voulu déménager toute la bande (ils étaient 5!!!!) elle les rapportait un par un sous le lit, on a fini par installer la nursery sous le lit....et à bien regarder ou on mettait<br /> les pieds à chaque fois qu'on sortait du lit, jusqu'a ce qu'elle accepte de rester dans la cuisine! on vivait dans un deux pièces donc il n'y avait pas beaucoup de choix d'emplacements....quelle<br /> aventure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un point commun !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais c'est dingue, elle a fait des prémas????<br /> <br /> <br /> bon finalement elle est sympa, elle a fait ça avant les vacances..... au moins Math est soulagé de ne pas faire une formation accoucheur en accéléré....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prématurés, je ne pense pas . Elle a du le concevoir avant . En fait Matthieu était plus à l'aise dans son rôle d'accoucheur que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations à toute la famille! On est trop fiers de toi Gribouille!! Ces tétons apparus si subitement allaient forcément trouver preneurs..<br /> <br /> <br /> et alors le 4e?? j'ai hâte de voir ces petits chatons..<br /> <br /> <br /> a très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous aussi on a hâte de voir les présenter . Qu'en dit Prosper ? <br /> <br /> <br /> Au fait pas de 4eme. J'ai regarder sous le it , rien ! Si 4eme il y a on le trouvera à l'odeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives