Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 21:33
.

J'ai trouvé ... ça doit être un concours, un pari, que dis-je une condition pour faire parti du prochain gouvernement . Celui qui a la plus grosse est ministre d'office . La plus grosse bourde, bien sûr !

.

C'est sûr, après Riri la praline et son lapsus sur la fraude fiscal ...

.

.
Puis Rachida et son obsessionnel lapsus ... parité oblige
.
.
.
.
C'était au tour de l'Auvergnat, un boute en train de première, jugé coupable de propos racistes mais toujours ministre (grâce à son appel ... à un ami, jean-Pierre ?)
.
.
.
Y a aussi celui qui se prend pour le premier ministre avant l'heure ... mais qui sait ???
.
.
.
Ah ben, non y a plus parité, les mecs gagnent haut la main !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> et tu oublies LN et sa banderie (un vieux reste d'LN et les garçons) et "aux seins de l'association" au lieu de "au sein de l'association" de Benjamin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux dire qu'ils seraient obsédés tes collègues ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On devrait faire des paris sur qui sera le prochain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chiche ! Qui commence ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu es trop forte, j'adore continue !!! tu remarqueras que lorsqu'il n'y a pas trop de texte j'arrive à suivre ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives