Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 07:46

Ca devient dur ... ce matin, l'exercice pour mon neurone c'était retrouver le bouquin des tests. C'est chose faite, à vous de bosser !

 

Test 1 : à trouver en 15 secondes

 

ANGINE          VACCIN          SPASME           DOSAGE          THORAX

 

propositions :

 

ANEMIE          EXAMEN           LARYNX          CORYZA           GLANDE          TISANE

 

 

Test 2 : pas trop dur non plus ... mais faut un peu plus réflechir

 

AORTE @ APOTRE          CARIE @ RACINE          DERME @ REMEDE           TALON @ ?

 

propositions :

 

VOLCAN           SLOGAN            BLASON             SOLDAT              BALCON             VOLANT

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ah le repos a du bon!!!<br /> <br /> <br /> j'ai battu mon record de vitesse (euh a trouver la solution, pas à l'envoyer!)<br /> <br /> <br /> c'est donc CORYZA pour le test 1 (le A se déplace d'un cran à chaque fois)<br /> <br /> <br /> et VOLANT pour le test 2 (qui a le V en plus des lettres de TALON)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout juste<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Test 1 : moins de 15 seconde réponse CORYZA<br /> <br /> <br /> Test 2 : moins de 20 secondes : réponse Volant<br /> <br /> <br /> et la miss c'est moi ou ils étaient fastoches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut être fastoche, mais y a des fois où vous avez callé sur du fastoche aussi . Demain je cherche plus dur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives