Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 19:35

 

photo-100

 

 

 

Je te rassure tout de suite, je ne suis pas dépressive à ce point pour visiter un cimetière comme on visiterait un jardin ou un parc. Sauf que ce cimetière là est répertorié dans les jardins à visiter à Paris . Et toc !

 

Personne n'ayant voulu m'y accompagner, j'y suis allé seule.

 

Telle la touriste moyenne, j'ai vu les sépultures de genss connus, mais j'ai aussi vu ce que je n'aimerai surtout pas.

C'est pas sympa de faire ça à des gens qu'on a apprécié (à défaut d'aimer) :

 

 

 

 

photo-96

 

 

 

 

 

 

 

Suis pas sûre que Sussu ou Jean-Jean Chéri auraient apprécié que leurs mémoire soient rappelées en ces termes.

 

Enfin , pour ma part, rhaaaaa, j'aimerai pas !

 

J'imagine (même pas), qu'étant devenu ausssi acariatre que Tatie Danielle, mes enfants décident de faire graver comme épitaphe un truc aussi cucul.

 

 

 

 

 

 

photo-97

 

 

 

 

 

En la matière, je me demande si ce n'est pas pire : non seulement le Khong, s'attache à être en haut de l'affiche coûte que coûte mais encore il fait payer Thi Thé  qui a eu l'outre-cuidance de partir avant lui en lui collant un de ces portaits !!!

 

Mais si, Khong a eu le beguin pour Thi Thé, mais c'était avant et il ne faut pas regarder derriére soi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben nous, le cimetière qui nous a "interloqué", c'est celui de Venise, une île pour lui tout seul, et très peu d'entretien, des personnes connus...et des tombes en ruine!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu visites ça une fin d'après midi brumeuse, ça doit le faire, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai la chance de connaître assez bien le Père Lachaize... c'est quelque chose. Voilà deux ou trois ans nous nous sommes offert une visite avec guide et là ça décolle vraiment, on a eu le droit à<br /> la totale, j'usquau sketch  de pierre Dac devant sa stèle... quelque chose...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleck<br />
Répondre
M
<br /> J'ai croisé un groupe avec guide qui captivait son groupe avec des anecdotes sur les défunts célèbres du quartier. Mais je ne suis pas allé du côté du crématorium qui était en service, donc pas de<br /> salut à Pierre Dac<br /> <br /> <br />
C
<br /> et il est enterré où le Père Lachaise ?<br />
Répondre
M
<br /> Attend voir, je donne ma langue au chat<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ce cimetière; j'y suis retourné il y a quelques mois! la tombe de Parmentier avec les dizaines de patates réparties sur la pierre un grand moment! celle d'une pincesse russe,<br /> original! pas forcément les célébrités mais parfois de grands moments dans la démesure, l'ego surdimentionné! et celle de Morrison bien sur.;this is the end..<br />
Répondre
M
<br /> Mince j'ai raté cette tombe + celle à ne pas raté, celle du journaliste Noir, assassiné. En revanche j'ai vu celle de Morisson (dalle bien abîmée, à l'abandon?)<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai habité pendant 9 ans à 7 minutes 36 du Père-Lachaise. À part le visiter, je l'ai traversé plusieurs fois parce que c'était le chemin le pluss court, entre chez moi et une librairie, entre<br /> chez moi et un rendez-vous professionnel...<br />
Répondre
M
<br /> J'ai également croise un dame avec son caddie qui traversait le cimetière de part et d'autre<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives