Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 00:00

 

Dans ma pile de livres à lire il y en a deux que je tripote, repose, reprends pour finalement les reposer avec un drôle de sentiment. Et en les mettant côte à côte je comprends ce qui me gênait  

 

 

41-5pUBOrGL. SL500 AA240 9782757801246.jpg c'est la même couverture !

 

 

Sinon, je viens de finir "Propriétés privées" de Pascale Fonteneau, polar pas mal ficellé sans être très actif dont j'ai pas compris la chute (pas de bol), et je pense que je vais, avant d'attaquer "prenez soin du chien", le premier roman de J-M Erre dont j'ai Lu "série Z" à Paques et "Made in China" cet été, deux romans un peu "barrés", me lancer dans la lecture du roman "les veilles" de Pascale Gautier. 

 

Sinon, un bouquin de vacances lu cet été également, c'est "la nuit dernière au XV siècle" de Didier Van Cauwelaert, 2eme partie du livre un peu décevante mais livre sympa.

 

 

9782742789290.jpg  9782253126522-G.jpg 51-ZUjHINgL._SL500_AA300_-copie-1.jpg

 

 

Au fait c'est Benoît qui m'a offert les livres portant comme titres "les lamentations du prépuce" et "les vieilles". Je me pose la question, là maintenant : "faut il voir un lien entre les titres des bouquins et moi ?"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je veux bien me mettre sur la liste d'attente pour le polar....<br /> <br /> <br /> "pièce montée" et le "serrurier" sont excellents<br /> <br /> <br /> il choisit bien ses livres ce Benoit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pour le polar comme ça tu m'expliquera la fin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai lu la lamentation du Prépuce, pas mal mais sans plus. Au vu du titre je m'attendais à plus marrant.<br /> <br /> <br /> Autrement, tu devrais effectivement enquêter sur les cadeaux de Benoit..... y'en a peut être d'autres dans le même genre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a eu "pièce montée" ,"le serrurier volant" , des messages subliminaux là dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives