Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 09:07

 

Paparazzi, croyez moi, c'est un sacré vrai boulot ! Je ne suis encore pas au point ! Et encore on s'y est mis à deux, Véro'N et moi. 

 

 

P1010495 P1010564-copie-1.JPG

 

Depuis le rue Mercière , ça ne tournait visiblement plus quand je suis arrivée. Mais Véro est passé pendant les scènes d'explosion .... merci la poussière de nous l'indiquer.

 

 

P1010559.JPG P1010561

 

Côté Rue des Hallebardes, une toute petite fenêtre permet, en zoomant, de voir quelques figurants .... jusqu'à que Monsieur "j'en ai une plus grosse que tout le monde" gare son veau 4X4 .

 

 

P1010568.JPG P1010570

 

Et c'est Véro qui a trouvé l'endroit idéal , the place to be, l'arrière de la cathédrale depuis la rue des Frères . C'est le carrefour des vents, elle a du y choper la crève mais ça valait le coup. J'avais pensé à l'appareil , elle a eu l'idée , Bravo ! 

 

 

P1010574.JPG P1010583

 

Figurants en position d'attente ...                             attentat, explosion  .... ça tourne ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore la dernière photo ou tout le monde court, elle est magnifique, et celles ou les figurants costumés sont mélangés aux autres personnes en habits d'aujourd'hui sont super aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et aussi pour Véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> épatant, je suis épatée, z'avez pas besoin d'une assistante quand vous vous reconvertirez ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si si bien sûr, on va même faire une communauté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pensez à moi les filles, suis gémeaux mois de juin aussi !! et je veux me reconvertir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème on peut photographier tes créations si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mais quelle équipe de choc on fait quand même, c'est dingue ça, ce que ça peut donner quand on met 2 gémeaux du mois de juin ensemble, j'en suis encore impressionnée<br /> <br /> <br /> bon j'ai toujours l'impression d'être dans le grand vent de la place de la cathé d'hier, mais pas encore malade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf, je suis rassurée que tu ne sois pas malade. On savait que le tandem fonctionnait bien au bureau ou lors des soirées-filles, en photographe, ça ne m'étonne pas. On est sur la voie de la<br /> reconversion ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on s'y croit, bravo Ln et Véro'n......<br /> <br /> <br /> T'as vu, ils n'ont pas enlevé "hôtel"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui "hôtel" est resté et "licence IV" a été masqué.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives