Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 11:35

 

Spécial dédicace pour La vache de vie ... rit .

 

 

Vache.jpg

 

 

 

Il s'agit d'une gamine, fan d'équitation, et sans doute fille d'agriculteurs, à qui ses parents ont refusé d'avoir un cheval .... Qu'à cela ne tienne, elle a pris ce qu'elle avait sous la main et en a fait une sauteuse d'obstacle.

 

 

Additif pour flémards qui ne veulent pas regarder les commentaire et pour prouver qu'il se s'agit pas d'un photomontage : cliquer (là c'est vous le le faîtes , faudrait pas abuser) sur le lien http://www.dailymotion.com/video/xhzt0y_une-vache-dressee-comme-un-cheval-en-allemagne_news

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah ben ça c'est formidable ,j'adore !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma petite chatte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> évidemment j'avais tendu la perche .... tant que tu dis pas vieille chatte, ça me vexerait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Echanger les liens" : tu as un module "liens" dans ton administration qui te permet de noter les blogs que tu aimes ou que tu visites et de les publier de ta colonne des modules. "Echanger les<br /> liens" veut dire que tu y inclues un blog qui fera de même de son côté avec le tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca roule ma poule .... afin mon canard<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh, dis-voie la gribouillette, faudrait peut-être envisager à se remettre au boulot. Ou tu t'es fait écraser par le quadrupède ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à dire que j'ai de plus en plus de blogs à lire (si tu vois ce que je veux dire mon p'tit bouchon bleu) de commentaires à laisser et, honnêtement si j'écris ce que j'ai sur le coeur ces<br /> temps ci tu te retires de ma newsletter (qui n'existe pas) ! mais je vais me forcer promis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le lait doit être d'enfer pour faire les milk shake    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> crème fouettée directe !<br /> <br /> <br /> Dis ça veut dire quoi "échanger des liens ?" <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives