Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 08:34

 

Faut que je vous le dise : j'ai passé la semaine à me demander si j'allais tomber malade ou pas ! Mon petit organisme lutte contre des microbes de la grippe ou de la bronchite ... le fait est, que depuis lundi je prends avec conviction des gouttes (L52) du doliprane, et une bouillotte (celle remplie de noyaux de cerises) dans le dos quand je vais me coucher. Je suis d'accord, pour guérir avec ça, il faut y croire ... ou ne pas être vraiment malade , mais comme j'y crois, pour l'instant j'ai le dessus !!!! Yes !!!!!!

 

P1010426 

 

 

 

 

 

 

Pour meubler la fin de semaine, une 'tite photo volée d'une réunion de mannequins de chez Burton, prise un soir vers 20h00

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bon en tout cas soignes le bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je m'emploie à faire et ce soir il n'a plus que 37,5° ... alors demain, il ira au collège.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas abattu et taquin, et bien je pense que c'est bon signe! après tout on est pas toujours "connecté" au thermomètre, qui sait si on ne culmine pas certains jours à 40 nous aussi...  on<br /> s'inquiète toujours plus pour nos petits bouts que pour nous ... allez une bonne soupe et un gros dodo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> là il joue sur la wii avec son père au monopoly ! Résistant l'animal ! On verra demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh dis donc il a l'habitude de monter autant en température Louis ? parce que là c'est beaucoup non ? faudrait pas essayer autre chose que le doliprane... du genre efferalgan, histoire de mettre<br /> un coup derrière les oreilles au méchant truc qui le fait bouillir, au cas ou il se serait habitué au doliprane ... bon je dis ça mais chacun connait les trucs qui fonctionnent chez eux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mes fils sont souvent monté à 40° mais là ??? et puis à cette heure là, trouver de l'aspirine ça va être coton ! on essaye la version "déshabillé". Ce qui est étonnant c'est qu'il ne se plaint<br /> pas, il n'est pas abattu, il est même taquin et plutôt agacé de voir que la t° est toujours là . Ah si, il toussote !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> punaise tomber malade le week end y a rien de pire... surtout s'il est de nouveau d'attaque lundi matin pour aller en cours.... mais je suis sure que le cocktail bisous+doliprane+L52 font<br /> rapidement faire leur petit effet!!! allez restez bien au chaud tous!!!! et plein de bisous de chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui c'est ballot et la t° ne baisse pas  !!! et j'espère que le thermomètre exagère parce que là : il est à 40,4° toujours sans douleur mais un peu de toux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon une chose est certaine : tu ramènes pas les microbes au bureau lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> l'aromathérapie marche quand même super bien en préventif et en curatif contre la grippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ballot pour Lou mais moi, ça va<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives