Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 07:45

440147-530x346.jpg

Démarrage de quinquennat fort, mais pas surprenant puisque le rendez vous était fixé depuis des mois, notre Moi-Président, s'en est allé retrouver 7 de ses alter ego chez le Chief of the World, Barack Oooobamaaaa à Camp David, résidence de villégiature des présidents américains. "Cool" a dit Barack à Moi-Président, "tombe ta cravate". Tous s'étaient habillé à la "Cecile Duflot  assistant à son premier conseil des ministres", seul Moi-Président portait costume ET cravate. Iran, Syrie, croissance mondiale, crise dans la zone euro et le cas de la Grèce étaient au menu du Brain stroming G-huitien ... mais aussi finale de foot entre le Bayern et Chelsea (pas la peine de dire qui a gagner, y a qu'à regarder qui lève les bras en l'air).

 

J'aimerai bien savoir ce que pense notre président normal au moment précis où a été prise cette photo ?

 

- Mais qu'est ce que je fous ici ?

- C'est ça le G8 ?

- J'espère que Valérie, ma firstgirlfriend, s'emmerde moins que moi ?

- ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vois tout simplement dans ces comportements, 2 camps, l'un, axe anglophone, l'autre plus €péen, et un "résidant" Français qui prépare son entrevue avec Angel(lin)a, de ce mercredi, bien sûr<br /> sommet Européen mais avec un axe Franco-Germanique. Celà dit, je n'ai pas regardé cette nullité de finale....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on se doute bien qu'ils ne font pas que bosser, mais c'est quoi l'intéret de ce genre de photo ? nous montrer que ce sont des personnes normales ? pfff bin on le sait... allez au boulot<br /> maintenant!!!<br />
Répondre
M
<br /> Nous avons un président normal<br /> <br /> <br />
C
<br /> Possible , possible !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hollande se la joue Suisse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> faut bien que l'argent des contribuables serve à quelque chose quand même !<br /> <br /> <br /> Y'en a marre de les voir papotter, un peu d'action que Diantre !!!<br /> <br /> <br /> arggg... satan, sort de ce corps !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à payer la biere et la pizza des supporters ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 'Tout ça pour ça'<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ont ils eu une troisieme mi-temps ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives