Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:24

 

Qu'est ce que c'est qu'un zou ?

 

Pour ceux et celles qui sont allé voir Antoinette jouer au théâtre (article à venir ...), pas de problème .

Mais pour les autres ???

 

Alors j'explique.

 

Un zou, c'est .... euh ... unique, sonore, sensuel ou rapide, furtif, discret, quelquefois baveux.

Ca se donne, ça se reçoit, ça s'échange.

 

Vous voyez ? Non ? 

 

Bon alors j'illustre avec Anatole ... 

 

Anatole 3626    P1000641

 

.... qui s'en prend d'abord un puis un second . Deux ? alors il s'agit d'un bi-zou !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'en connais une qui a du être bien jalouse, isn't it  Miss gribouile ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas très zou Mâme Gribouille en vérité. Ce qu'elle aime c'est quand on la brosse.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Attends, laisse-moi compter.... vous êtes 4, les parents d'Anatole sont deux, il y a Gribouille, ça fait au moins 7 personnes, sans compter papi Jean-Mi à belfort... disons un zou par personne<br /> par 1/2 heure, ça fait 8 bisous par heure, fois 48 heures au moins .... des centaines de zous ont enveloppé l'adorable petit Anatole... Dis Antoinette, ça s'appelle comment alors tant de zous ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as oublié Fred et Léa et y en a qui ne savent pas faite qu'un seul zou à la fois ... En tout cas il n'est pas mal aimé celui-là, ça c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben pourquoi "fous toi de ma gueule", si si ce sont de belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le ton change de d'habitude ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que de zoux, que de zous ! Ca donne envie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hommage à l'artiste <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui un Zou c'est beau, c'est bon !!<br /> <br /> <br /> Encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec Anatole, c'est sans fin<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives