Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 17:55

 

P1020273.JPG 

 

 

 

C'est l'histoire du voyage d'Hippopo, relégué dans un placard depuis que les enfants ont grandi et ne prennent plus de bains .


"Casseroles et bac à glaçon ! v'là le beau temps, y s'rait temps de se dérouiller le mercure !"

 

 

 

 

 

 

P1020243.JPG

 

 

 

 

 

" Allez, un petit verre avant de partir; je sens que mon voyage va encore être semé d'embûches ! Fais péter le mercure, Santé ! "

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020246.JPG  

 

 

 

" - Eh Gribouillette ! Tu viens avec moi ?

- Ohé Gribouillette, pas la peine de regarder en l'air, je suis à tes pieds !

- Tu m'entends ? Laisse tomber, j'y vais tout seul ! Dis moi au moins par où aller ...."

 

" - C'est ça, c'est ça ...."

 

 

 

 

 

 

Sans aide de Gribouillette, j'ai tourné en rond ...

 

P1020254 P1020260

 

 

J'ai parcouru par monts et par vaux, des terrains hostiles, semés d'embûches (je l'avais bien dit ....)

 

P1020265.JPG P1020262.JPG

P1020256 P1020268.JPG

 

 

Mais j'ai fait des rencontres sympas 

 

P1020255.JPG P1020257

P1020252 P1020253

 

 

P1020259.JPG

 

 

M'avez vu dans les rhododendrons ? Finalement, je suis rentré en stop, un jeune Abrutipprenti a accepté de me ramener

 

 

 

 

 

 

 

P1020249 

 

 

 

 

 

 

 " - Faut que je vous raconte, les copains, Koh Lanta, à côté, c'est de la rigolade !"

 

" - Ohhhhh, et t'as vu des monstres ?"

 

" - Oui, sigh ..., j'ai cru ma dernière heure arrivée, mais j'ai vaincu ..." 

 

" - Ouf !!! ...."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> http://sebos31.over-blog.com/categorie-10239655.html<br /> <br /> <br /> J'ai cherché, j'ai pas trouvé la rubrique 'écolo-bobo'.Je profite de la sortie de ton hyppo pour discuter compostage. Ca fait un an que j'ai une jardinière ridicule sur mon balcon où je mets 3<br /> éplucheres par mois. Apparemment un réceptacle couvert perforé suffit. Je vais aussi essayer de motiver l'immeuble pour faire un truc dans la cour ! Si vous avez de l'expérience, du savoir-faire,<br /> des idées... des arguments massus notamment pour mon fumeur au balcon dont la lace se réduit entre mes plantouilles et mes compostouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer de te préparer un petit article la dessus <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> maman je t'a i interdis  de me metre comme ça sur ton blog (et ne dit pas que c'est le chat  ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais répondre comme tu me réponds d'habitude : "c'est pas moiiiiiiiii "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
?
<br /> <br /> alors là, si je peux me permettre je pense que t'as complètement pêté les plombs... ou le soleil ne te réussis plus.... je trouvais déjà que vendredi matin t'étais en forme, mais là.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bon, je t'ai reconnu ????????????? toi aussi tu penches vers le coup de soleil ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle histoire!!! mais je n'ai pas bien compris, il a juste fait le tour du jardin ce pov'hippo ? tiens moi qui croyais être conservatrice, je crois bien que je n'ai plus le "poisson du bain"<br /> non plus, mais il a du échoué chez ma mère... je ne jette rien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  mes parents non plus ne jettent rien .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Enfin un reportage de qualité sur la dure vie des hippos de bain. En même temps il a de la chance car nous le poisson de bain est passé à la trappe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voilà, hyppopo lui est au frais dans la cabane de jardin ... je me demande s'il n'attend pas la génération suivante ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives