Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 06:38

 

P1020321

 

 

 

 

Il faisait tellement beau ce week end qu'on y reste encore un peu.

.

Chez nous aussi, on a fait du sport. Chacun a sa manière ...  

.

Même la baguette de pain a fait des abdominaux ( ... ) 


.
.
.
.
.
.
.
.
.
Tout comme Bertrand
.
P1020335P1020336P1020337
P1020334P1020335P1020336
P1020333P1020334P1020335
.
Les autres sont moins convaincants , même si Hélène a frôlé la crise cardiaque, Matthieu le claquage du pouce et Jean-Mi la tendinite du coude.
.
P1020340P1020278P1020344
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Bon ben Phil a le même esprit tordu que moi, lui aussi a trouvé la baguette "osée"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhh, j'y avais pas pensé <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on appelle ça des pompes non? j'aurais pas dit des abdos, en tout cas si tu continues comme ça tous les hommes de la maison vont t'en vouloir de mettre des photos....<br /> <br /> <br /> le vrai sport c'est gagner 2 machts de bad et rentrer voir mon blog préféré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les pompes , c'est pas pour muscler les abdos ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben moiaussi j'avais pensé à serpent mais aussi à autre chose d'un peu plus "osé"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réponse de Soeur Gribouillette, nouvellement auréolée par Benito XVI :<br /> <br /> <br /> "pauvre baguette, vous lui en prêtez ... j'aurai pas osé vous pensez bien !!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai cru voire un serpent !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Où ça, où ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> la vue de la baguette fait peur !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives