Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 19:23

photo-89 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand Lou rencontre Rachida Dati,

Y fayote pas lui !

 

 

 

 

 

photo-90

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quand il est à côté de Barrack,

Il fait le pitre et tente de se faire passer pour F. Hollande

 

 

 

 

 

photo-91

 

 

 

 

 

 

 

Et en présence de Laura Croft,

Pour un peu, il baverait, l'ado !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> foutre sur la tronche de Sarko<br />
Répondre
C
<br /> Rencunier ! Ceci étant, en passant à côté de lui, je lui ai lâché à voix basse une insulte<br /> <br /> <br />
C
<br /> mon rêve, entrer au musée grevin, en momie!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pourquoi donc ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu sais quoi ? je travaille à 5 minutes du musée Grévin, je passe plusieurs fois par semaine devant et je n'y ai jamais mis les pieds!!! c'est pas la honte ça ? :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est souvent ce que tu as à portée de mains que tu ne visites pas, parce que tu penses que tu as le temps d'y aller. ceci étant, le billet d'entrée n'est pas donné (22 € pour un adulte). J'ai<br /> bien aimé la série de passages couverts qui sont alentours, d'un autre temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mouahaha j'adore :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi :-))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la valeur n'attend pas le nombre des années ?<br />
Répondre
M
<br /> Si si<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma Gribouillette
  • : Oui, je suis une fille chat. Mes maîtres me croient idiote ... mais faut se méfier des apparences. Quand mes maîtres ne sont pas là, je surf sur nenette, je lis le journal oublié, j'écoute la radio, je regarde la télé, j'observe la vie depuis ma fenêtre. Et je commente ...
  • Contact

Y a quelqu'un ?

Tu sais quoi ?

A consulter ce merveilleux blog, vous êtes actuellement :


Qui a dit "c'est tout ?"

Recherche

Archives